Comarch Enterprise Engagement Platform

Les recherches démontrent que 70 % des employés ne s'impliquent pas totalement dans l'exercice de leurs fonctions.

Afin d'améliorer leur engagement et leur productivité, nous avons créé Comarch Enterprise Engagement Platform - un système informatique, dédié aux entreprises, qui allie mécanismes et éléments de motivation dans l’environnement de travail en définissant des règles de jeu, des conditions et des objectifs.

 

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Comarch Enterprise Engagement Platform

Résolution des problèmes

 

Les gens adorent les défis, requièrent d’avoir des objectifs et ont ce besoin d’achèvement. Relever des défis divers et variés permet aux employés de surmonter la monotonie des tâches quotidiennes. Remplir une tâche créative devient un objectif et une récompense en elle-même et permet de mettre en place des objectifs à court et à long terme.

Équipe de travail

 

Le sentiment de faire partie d'un ensemble plus vaste est la principale motivation sur laquelle s'appuient naturellement les employés lorsqu'ils s'efforcent de résoudre des problèmes communs. Instaurer un environnement de travail en tenant compte de ces aspects permet d'influencer considérablement la motivation et accroît l’implication.

Teamwork

Créativité et innovation

Développer la créativité chez les employés augmente leur efficacité à résoudre des problèmes. Les tâches proposées aux utilisateurs du système de ludification sont conçues de manière à renforcer le plus possible cette caractéristique chez les employés.

Creativiteit en innovatie

Partage des connaissances

Partager et acquérir des connaissances sont des aspects très importants pour renforcer l'engagement des employés. Le sentiment d'être spécialiste dans un domaine et la reconnaissance ultérieure des collègues peuvent être perçus comme une valeur en elle-même. La valeur ajoutée réside aussi dans un niveau de connaissances plus élevé de l'entreprise dans son ensemble.

Kennisdeling

Bénéfices

  • Engagement et motivations plus élevés chez les employés
  • Propension à recevoir les opinions des employés et des partenaires commerciaux (sondages / questionnaires / rapports / statistiques)
  • Vaste outil analytique de classement (identification de la plupart des unités actives selon des critères définis)
  • Augmentation des ventes
  • Davantage de formations de qualité pour les employés et les partenaires commerciaux
  • Outil performant pour augmenter l'IPC spécifié par le client
  • Canal de communication efficace, interactivité accrue des éléments de la plateforme sociale

Voordelen

 

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