Comarch Customer Engagement

 

 

 

Comarch Customer Engagement est un outil qui permet de renforcer la motivation et l’adhésion du client à tous niveaux.

 

L’utilisateur est en mesure d’accroître l’engagement du client en définissant et en configurant des conditions, des objectifs et des règles de gamification, mais aussi d’interconnecter ces dernières afin d’enrichir l’expérience utilisateur.

 

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Divertissement

La gamification augmente le plaisir d'association à une marque. Les utilisateurs ont alors la possibilité de gagner des prix et de s’affronter.

Amis

Les utilisateurs peuvent partager leurs exploits - pour lesquels ils reçoivent des badges - avec leurs amis via les réseaux sociaux. Il s’agit d’une compétition saine, qui renforce la puissance des contacts et des relations entre personnes mais aussi le niveau de leur engagement à travers le concept de la gamification - chose qui constitue également un aspect important de l’expérience utilisateur.

Retour

Les joueurs sont informés de leurs principaux développements et exploits dans le jeu. A tout moment, ils peuvent être tenus à jour. Vu que la gamification repose toujours sur des émotions positives (mise en valeur des accomplissements et des victoires), les utilisateurs se sentent valorisés et par conséquent, motivés à relever d’autres défis.

Jeu Beacon

Utiliser les Beacons pour « gamifier » l’expérience client!

Identifier les clients lorsqu’ils visitent vos locaux n'est qu'une des possibilités proposées par les Beacons et les mécanismes de gamification.

Le système ‘Comarch Customer Engagement’ utilise les données des membres du programme de fidélité, collectées à travers le mécaniste de « gamification », telles que leur progrès d’engagement, le nombre de badges qui leur a été attribué et les objectifs atteints. Il permet ainsi de fournir une piste d'engagement dédiée à chaque client, habilitant l’utilisateur à atteindre des objectifs commerciaux tels que des ventes additionnelles ou des inscriptions liées (un membre invite un membre). Chaque visite de client est différente. Nous proposons notamment une large gamme de scénarios de gamification utilisant des Beacons, des missions telles que des chasses au trésor (sous forme d'une promotion spéciale) façon Indiana Jones ou des « arrêts au stand » (ventes additionnelle) façon Formule 1, et pleins d’autres scenarios en fonction de l’expérience client que vous voulez faire transparaitre. Ces différents scénarios découlent tous de notre tendance naturelle à l’achèvement et à la compétition.

Bénéfices

  • meilleure connaissance des préférences du client
  • engagement des utilisateurs à travers des défis
  • création d’interactions fortes entre la marque et le client 
  • promotions souples et variées lors de l’attribution de badges et de points 
  • enrichissement de l'expérience du client
  • retour ciblé et personnalisé vers les utilisateurs sous forme de notifications
  • publicité gratuite sous forme d’impressions et sur les réseaux sociaux

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