Comarch Social Mining

Qu'est-ce que Comarch Social Mining ?

De nos jours, il est extrêmement important de suivre et de mesurer les opinions concernant les marques et les produits, d'accroître la présence en ligne des entreprises et de développer des stratégies qui renforcent l'engagement des clients et renforcent leurs relations directes avec les entreprises par le biais des réseaux sociaux. Il est important d'avoir des interactions constantes avec les clients potentiels et existants et de développer de nouvelles méthodes de communication pour améliorer les stratégies existantes de programmes de fidélisation.

Toutes ces activités sont particulièrement importantes dans le processus de découverte et de compréhension des besoins des clients et de leur comportement. C'est pourquoi les fournisseurs de programmes de fidélisation, en essayant d'être plus proches de leurs membres, passent aux réseaux sociaux. En conséquence, ils permettent une plus grande satisfaction, engagement et fidélité via des campagnes de marketing mieux ciblées en rapport avec les besoins réels des clients. Ainsi, en fait, la capacité de s'adapter aux exigences actuelles du marché pourrait être l'un des facteurs de succès des programmes de fidélité.

Caractéristiques

La solution Comarch Social Mining repose sur quatre piliers :

  • Recueillir
  • Écouter
  • Analyser
  • Convertir
  • Les statistiques détaillées des comptes d'adhérents
  • Les statistiques de fidélité basées sur le trafic social du site Web
  • Les catégories « j'aime » et les statistiques de pages
  • Les taux de conversion du contenu (vues, nouveaux enregistrements depuis les réseaux sociaux)
  • Le taux de sentiment (positif, négatif, neutre)
  • Partage de voix
  • Classement et segmentation des utilisateurs 
  • Analyse des discussions au sein des réseaux sociaux
  • Possibilité d'obtenir une mesure complète de la communication 
  • Suivi en cours de l'activité de l'utilisateur sur la page fan et les applications
  • Suivi en temps réel des mots et des phrases définis
  • Possibilité de suivre les indicateurs en temps réel
  • Créer un segment « leaders d'opinions » 
  • Améliorer la portée sociale
  • La création du contenu qui sera couverte par des spectateurs spécifiés

Quels sont les bénéfices ?

  • Améliorez votre force de frappe sur les réseaux sociaux et gérez la présence de votre marque sur les portails sociaux,
  • Économisez du temps et des ressources tout en augmentant la qualité de communication avec vos clients
  • Vous n’avez pas besoin d’embaucher de nouveaux membres d’équipe ou une agence spécialisée en réseaux sociaux. Un seul outil, un seul employé
  • Accédez aux informations en temps réel, soyez au courant de ce que les clients disent de votre marque

 

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