AP/AR Automation

 

 

 

Redessiner, rationaliser et automatiser le traitement des documents de coûts et de vente.

 

 

L'automatisation des comptes créditeurs et des comptes débiteurs garantit une diminution de la charge de travail associée au traitement manuel. Grâce à une interface Web facile à utiliser, toutes les factures sont accessibles et contrôlables à tout moment et à partir de n'importe où. L'utilisation du moteur de processus accélère l'acceptation des documents et collecte les données saisies à chaque étape du processus.

Avantages

  • Réduction de la charge de travail en automatisant les tâches manuelles
  • Réduction des coûts liés au traitement et à l'archivage des documents papier
  • Accès facile et recherche rapide dans les archives électroniques
  • Accélérer le traitement des documents par le biais du workflow électronique
  • Vérification des données et réduction des erreurs dues à la logique du système et à l'application de la validation
  • Réduction des coûts associés aux licences supplémentaires du système ERP

 

benefits

Fonctionnalités

e-ARCHIVE

archives électroniques pour tous les documents financiers basés sur la gestion de contenu d'entreprise (ECM)

MULTICANAL

multiples canaux de sortie et d'entrée de document (intégration, Web-EDI, portail Web, courrier électronique, numérisation et téléchargement)

OCR

reconnaissance de texte basée sur OCR, avec un moteur auto-apprenant et indexation automatique et importation de données

CONVERSION

conversion de documents d'un format (par exemple PDF, DOC, PPT, XLS, JPG, PNG ou TIFF) à un autre (par exemple HTML, PDF, TXT, DOC ou PPT)

CORRESPONDANCE 3 VOIES

comparaison des quantités, prix par unité, termes, etc. figurant sur la facture du vendeur, avec ordre d'achat et quantités effectivement reçues

WORKFLOW DE DOCUMENT ÉLECTRONIQUE

support complet pour les processus de gestion des factures sous forme électronique

RAPPORTS ET NOTIFICATIONS

suivi des dates, des délais et des notifications par e-mail

INTÉGRATIONS

intégration avec des systèmes internes et externes à l’entreprise (par exemple ERP, EDI et Active Directory)

Multicanal/OCR

Comarch fournit une solution complète de gestion de facturation pour optimiser à la fois les processus de comptes créditeurs et de comptes débiteurs. Dans le cas des comptes débiteurs, la plate-forme garantit la conversion du format original en plusieurs formats requis par les clients et la distribution par différents canaux, par exemple intégration, Web-EDI, portail ou e-mail. Pour les comptes créditeurs, la solution garantit la réception et l'enregistrement des factures dans différents formats et avec l'utilisation de multiples sources d'entrée, par ex. EDI, e-mail, portail Web et courrier (scan). L'indexation automatique, basée sur les moteurs OCR et les importations automatiques de données, garantit une réduction notable du temps consacré à l'enregistrement des factures. Grâce à des algorithmes sophistiqués et d'apprentissage automatique, vous n'avez pas besoin de vous occuper de nombreuses mises en page factuelles.

Correspondance à 3 Voies

Le but de la correspondance à trois voies est d'éviter de payer des factures incorrectes et peut-être frauduleuses. Les quantités, le prix par unité, les termes, etc. figurant sur la facture du vendeur sont comparés avec les informations sur le bon de commande et les quantités effectivement reçues. La validation automatique de ces trois documents connexes permet non seulement un traitement plus rapide, mais aussi - plus important encore - la possibilité de capturer des incompatibilités potentielles et de les gérer efficacement grâce à un workflow bien défini.

 

 

Gestion des Documents

Comarch Document Management (basé sur le système ECM) fournit une gestion cohérente et efficace des documents, y compris en relation avec les processus métier. La capture et l'archivage sécurisé des documents sous quelque forme (y compris les documents structurés tels que les impressions ERP), les installations de recherche rapide et l'accès quel que soit l’endroit sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de cette solution.

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Services Associés

On-Boarding

Depuis de nombreuses années, Comarch fournit des services de on-boarding (également sur site) pour la communication électronique entres les clients et leurs partenaires internationaux.

Service Desk

Le Service Desk Comarch maintient les standards de qualité les plus élevés, ce qui permet de fournir un support complet et fiable.

Gestion de projet

Une équipe spécialisée d’experts Comarch est responsable pour la modification et la personnalisation du logiciel. Comarch souhaite au mieux répondre au besoins et exigences, en exécutant le projet en temps opportun et en restant en contact avec tous les parties concernés du projet.

Gestion des documents papier

Ensemble avec ces partenaires de confiance, Comarch propose des services complets de traitement de documents papiers, tels que la préparation de numérisation,, la numérisation, l’indexation et l’archivage des originaux et la logistique.

Contact Center

La solution Comarch prend en charge la gestion des relations clients et la communication au sein de l’organisation.

Intégration

Cette intégration est basée sur une connexion établie (par exemple, Comarch ERP ou SAP) et de mécanismes d’intégration définis. Comarch prend en charge l’intégration de différents systèmes au sein d’une entreprise (par exemple ERP, WMS, TMS, CRM, EDI et ECM).

Klanten

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