B2B Network

 

 

 

En quelques jours votre entreprise peut commencer à communiquer par voie électronique avec tous les partenaires indépendamment de leur maturité technologique et de leur emplacement géographique.

 

 

Comarch B2B Network permet l’échange de dizaines de types de messages convertis en de nombreux formats en accord avec les partenaires. L’intégration avec les systèmes informatiques internes ou une solution Web-EDI garantit l’échange de 100% des messages, par voie électronique et en peu de temps. De plus, votre entreprise aura accès à des rapports sur les données échangées et les statuts de traitement.

Avantages

• Remplacement des documents papier par leurs homologues électroniques

• Démarrage de la communication avec chaque partenaire commercial

• Optimisation des processus à travers la chaîne d'approvisionnement

• Réduction significative des coûts (y compris les coûts d'impression, d'emballage et d'expédition)

• Réduction du travail administratif

• Haute qualité des données

• Amélioration des relations avec les partenaires

benefits

EDI Network

 

Comarch EDI Network fournit à votre entreprise un avantage compétitif lui permettant de faciliter la transmission des données de la part de tous ses partenaires dans le monde. Nous garantissons l’automatisation du traitement des données à travers la supply chain, de la commande en passant par la livraison, jusqu’à la facturation et le traitement des paiements.

La capacité à mettre en œuvre des projets dans le cloud permet de réduire de manière significative les coûts d’investissement et d’obtenir un ROI rapide.

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Web-EDI/Integration

 

Nous offrons une solution sur mesure pour l’ensemble des partenaires quelle que soit leur maturité technologique et la taille de l’entreprise:

  • WEB-EDI – application Web intuitive qui fournit un échange de données même avec les plus petits partenaires. Les fonctionnalités comprennent l'accès à la version lisible du document, la brochure PO, la création rapide de documents connexes, le téléchargement de fichiers, la visualisation de l'état actuel du document, l'enregistrement dans de nombreux formats et plus encore.
  • INTÉGRATION - communication automatique assurant une intégration facile avec les systèmes internes de votre entreprise (par exemple, ERP, WMS) via une large gamme de protocoles de communication (par exemple AS2, FTP / VPN, SFTP, WebService et OFTP).

Echange de Données

 

La solution fournit un soutien complet pour l'échange de données dans la chaîne d'approvisionnement. La cohérence des données est garantie dans l'ensemble du processus de coopération avec un partenaire - à partir de l'échange de données sur les produits, en passant par le processus de commande, l'emballage des marchandises et la livraison, jusqu'à l'acceptation des produits par un partenaire commercial et la facturation et le traitement des paiements (Purchase-to-Pay/Order-to-Cash).

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Gestion de la Supply Chain

 

Optimisation des données échangées avec les opérateurs logistiques et les entreprises de transport. Cela vous permet de travailler avec plusieurs opérateurs sans nécessiter de multiples intégrations.

La valeur ajoutée réside dans l'intégration de documents commerciaux avec des documents logistiques, ce qui améliore la traçabilité des biens et des services. La solution assure :

  • L’intégration avec l'entreposage LSP et les systèmes ERP clients
  • La prise en charge de divers messages logistiques (c'est-à-dire des instructions de transport)
  • La traduction de messages personnalisés adaptée aux exigences LSP
  • La création intuitive d'étiquettes logistiques avec codes SSCC
  • Des formulaires Web ainsi qu'une solution entièrement intégrée
  • L’accès au statut des opérations logistiques
  • Des notifications

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B2B e-Commerce

 

Comarch B2B e-commerce offre une solution qui permet aux fabricants et autres organisations de coopérer efficacement avec les petites entreprises. L'application web ergonomique est adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise et permet une augmentation des ventes.

Le principal avantage est que tous vos clients auront une expérience d'achat nettement meilleure, puisqu’ils pourront commander facilement les produits dont ils ont besoin. Il vous permet d'afficher différents types de contenu de produits de support et votre catalogue de produits complet peut être présenté de manière attrayante et interactive.

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La collaboration B2B devient standard

 

De nos jours, les entreprises insistent sur les opérations qui peuvent automatiser les processus et réduire les coûts. Un domaine d'amélioration possible est une approche holistique des processus de la chaîne d'approvisionnement. Les entreprises qui s'occupent de centaines ou même de milliers de partenaires peuvent redéfinir leur approche de la collaboration B2B et trouver un avantage concurrentiel dans ce domaine. Davantage d'entreprises mettent en place une communication électronique pour améliorer la qualité des données et leur relation avec les partenaires.

 

Services Associés

On-Boarding

Depuis de nombreuses années, Comarch fournit des services de on-boarding (également sur site) pour la communication électronique entres les clients et leurs partenaires internationaux.

Service Desk

Le Service Desk Comarch maintient les standards de qualité les plus élevés, ce qui permet de fournir un support complet et fiable.

Gestion de projet

Une équipe spécialisée d’experts Comarch est responsable pour la modification et la personnalisation du logiciel. Comarch souhaite au mieux répondre au besoins et exigences, en exécutant le projet en temps opportun et en restant en contact avec tous les parties concernés du projet.

Gestion des documents papier

Ensemble avec ces partenaires de confiance, Comarch propose des services complets de traitement de documents papiers, tels que la préparation de numérisation,, la numérisation, l’indexation et l’archivage des originaux et la logistique.

Contact Center

La solution Comarch prend en charge la gestion des relations clients et la communication au sein de l’organisation.

Intégration

Cette intégration est basée sur une connexion établie (par exemple, Comarch ERP ou SAP) et de mécanismes d’intégration définis. Comarch prend en charge l’intégration de différents systèmes au sein d’une entreprise (par exemple ERP, WMS, TMS, CRM, EDI et ECM).

Klanten

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