Qu'est-ce que Comarch Loyalty Management ?

Au cours des 20 dernières années, Comarch est devenu un fournisseur mondial de produits informatiques de pointe qui permettent d'améliorer l'engagement des clients. Grâce à notre technologie haut de gamme et notre expérience mondiale dans la réalisation de projets de fidélisation complexes, nous avons aidé des dizaines de marques très populaires (BP, Media Markt, Hudson's Bay) à atteindre leurs objectifs marketing. Aujourd'hui, nous vous proposons un produit capable de moderniser votre stratégie marketing et d'engager les clients existants et nouveaux clients à l'aide de contenu personnalisé.

Comarch Loyalty Management (CLM) est un système complet doté d'une technologie avancée qui permet de créer et de réaliser facilement des programmes de fidélité. Il prend en charge les opérateurs B2C et B2B, utilise des mécanismes d'Intelligence Artificielle et de Machine Learning pour aider à identifier les modèles comportementaux via les paniers d'achat de vos clients et à proposer des offres en parfaite adéquation avec leurs préférences.

Cette solution a souvent prouvé qu'il existait de nombreuses façons d'étendre vos territoires de commercialisation. Et grâce à ses fonctionnalités très pratiques et pertinentes pour l'entreprise, établir une relation de confiance avec les clients n'a jamais été aussi facile - voyez par vous-même.

Définition illimitées d'offres

  • Concepteur de promotions
  • Promotion d'un partenaire unique ou de plusieurs partenaires
  • Nombreux bénéfices promotionnels dès la première transaction
  • Lancement automatique de promotions liées à des événements spécifiques
  • Possibilité de mise-en- place différentes règles de priorité pour les promotions
  • Calendrier des promotions avec vue complète de toutes les promotions en cours 
  • Différents types de bons (papier, virtuel et imprimable)

Définition illimitées d'offres

  • Concepteur de promotions
  • Promotion d'un partenaire unique ou de plusieurs partenaires
  • Nombreux bénéfices promotionnels dès la première transaction
  • Lancement automatique de promotions liées à des événements spécifiques
  • Possibilité de mise-en- place différentes règles de priorité pour les promotions
  • Calendrier des promotions avec vue complète de toutes les promotions en cours 
  • Différents types de bons (papier, virtuel et imprimable)

Interaction omni-canal avec les clients

  • Communications de masses ou personnalisées via email/sms/mail direct/PVL/application mobile/site Web
  •  Messages en temps réel présentant du contenu dynamique et personnalisé, référant aux offres
  • Envoi de sondages et collecte des réponses enregistrées 
  • Notifications via applications mobiles pour des offres  géo-localisées et/ou périodiques 
  • Publications sur la page Facebook
  • Editeurs de messages intelligents pour les canaux d'emails, de SMS et de PVL
  • Importation du contenu préparé par des agences marketing
  • Site Web personnalisé pour les segments/niveaux spécifiques
  • Accès au registre central pour tous les médias numériques

Gestion des récompenses

  • Différents types de récompenses (réductions, cadeaux, remboursements, cadeaux publicitaires, bons, produits/services de partenaires …)
  • Catalogue de récompenses disponible sur tous les appareils et dans toutes les boutiques 
  • Privilèges adaptés aux passagers sélectionnés et indisponibles pour d’autres 
  • Plans de récompenses flexibles : « seulement des points », « points + argent » et différents pour chaque canal
  • Informations sur les récompenses liées 
  • Nombreux canaux d'échanges : PLV, centre d'appels, portail Web dédié aux clients, applications mobiles, sites Web de partenaires, livraison à domicile
  • Dons/transfert de points

libre-service facilité pour les adhérents

  • Accès en temps réel aux données du profil, au solde de points et aux détails des transactions
  • Paramétrage des préférences personnelles de contact : types de canaux et de promotions 
  • Accord exprès/opposition expresse aux offres géolocalisées et aux enquêtes commerciales
  • Echange et commandes pratique de récompenses
  • Liste spécifique de souhaits de récompenses
  • Sondages interactifs disponibles via tous les canaux et permettant d'acquérir des points/bonus supplémentaires
  • Statistiques personnelles concernant la participation au programme de fidélité 
  • « Parrainage »
  • Suivi en temps réel de la progression de participation au programme
  • Classement de produits/récompenses/services
  • Partage des votes sur les réseaux sociaux/applications mobiles et le portail des adhérents
  • Publication des enregistrements sur le mur de Facebook
  • Localisateur des magasins accessible depuis le portail des adhérents et l'application mobile

Administration et rapports avancés

  • Traitement en temps réel/groupés des transactions
  • Gestion et définition des boutiques et des produits
  • Administration des partenaires du programme 
  • Mécanisme de prévention et de détection automatique des fraudes chez les adhérents et les utilisateurs 
  • Administration des listes noires
  • Accès rapide aux audits à chaque niveau de fonctionnement du système
  • Mécanisme d'aide contextuelle intégré
  • Interface multi-langues
  • Accès en temps réel à l'IPC sur l'iPad pour les cadres 
  • Suivi continu de l'activité des adhérents via les tableaux de bord pour les opérateurs
  • Création de rapports ad hoc - modèles de rapports
  • Alarmes et notifications (email ou SMS) de la disponibilité de rapports
  • Différents types de rapports : PDF, XLS, RTF et CSV

La fidélisation devient mobile


La popularité des smartphones et le nombre d'applications téléchargées ne cessent d'augmenter. Les appareils mobile aident à faire les courses au quotidien et influencent les habitudes  d'achat des clients. Les avantages des solutions mobiles sont également appréciés par les opérateurs de programmes de fidélité. En réponse aux besoins actuels et aux tendances du marché, Comarch a créé Comarch Loyalty Management Mobile Application, une nouvelle solution qui vous permet d'enrichir votre programme de fidélité, d’approcher les clients et d'influencer leur comportement partout et à tout moment à l'aide de Beacon.

Gamifier votre programme de fidélité


La gamification offre un excellent moyen de renforcer la fidélité et l'engagement des clients tout en ajoutant un aspect social aux programmes de fidélité, dépourvus en général de caractéristiques communautaires. Invitez les adhérents du programme à utiliser la technologie Beacon en leur proposant des défis contre des récompenses spécifiques! 

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Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.