Data Center

 

 

Comarch fournit des systèmes complexes, du hardware au software sans oublier les services de gestion.

 

Notre vaste portefeuille comprend aussi bien des services de base pour les entreprises qui ne souhaitent pas investir dans des infrastructures onéreuses que des solutions pour les clients les plus exigeants, tels que le Disaster Recovery Center.

Tous les services Comarch Data Center respectent les normes les plus récentes et reposent sur une architecture de pointe (Tier III and Tier IV) dans différents modèles de services (SaaS, PaaS, IaaS). Comarch stocke les données dans 12 data centers dans le monde entier (incluant Chicago, Singapour, Moscou, Cracovie, etc.), notamment sous la forme de nearshoring, l'un des business models  les plus souhaitables en termes d’externalisation informatique. 

Contactez-nous

Sécurité

Le suivi 24h/24, 7jours/7 et 365 jours par an vous permet de réagir immédiatement à tous les problèmes émergents. Avec l'archivage et les sauvegardes régulières, les données qui nous sont confiées sont plus en sécurité. Nos certificats sont notre meilleure garantie. Le Centre de données de Comarch équivaut à une sécurité physique, mais aussi énergétique et environnementale.

Apprenez-en plus

Économie

Le modèle de services le plus approprié à vos besoins se traduit par un contrôle plus efficace des coûts et, par conséquent,  par une efficacité accrue de chaque investissement.

  • Software as a Service (SaaS) est une offre complète comprenant des applications avancées et une infrastructure de serveurs, gérées par nos spécialistes.
  • Platform as a Service (PaaS) est une plateforme complète de matériels et de systèmes destinée à supporter les applications clientes. Comarch fournit des services de reprise des données en cas de défaillance, un accès au système pour les utilisateurs finaux et une suite complète de services administratifs et de maintenance.
  • Infrastructure as a Service (IaaS) est une plateforme prête à l'emploi gérée par les clients eux-mêmes. L'équipement se trouve dans un environnement sécurisé du Centre de données de Comarch, et le client est responsable de la maintenance du logiciel. Comarch propose des services à distance liés à la surveillance des périphériques et, en option, à la sauvegarde des données.

Apprenez-en plus

Toujours

Une façon de se prémunir contre les conséquences négatives de l’arrêt non planifié de l’environnement informatique est un Disaster Recovery Center. Le rôle principal du Disaster Recovery Center est de minimiser le manque d’accès aux services de l’entreprise dans le cas d’un accident grave qui peut survenir dans la salle du serveur principal (p.ex. incendie, inondation).

Pour en savoir plus

Partout 

Afin de garantir à nos clients la meilleure qualité de notre offre, nous investissons sans cesse dans le développement des centres de données. Comarch dispose de ses propres infrastructures de Centre de données en Pologne et à l'étranger pour garantir le meilleur niveau de sécurité, de fiabilité et de continuité de l'activité. En dehors de ses propres centres de données, Comarch coopère avec des partenaires à travers le monde afin de fournir ses services dans tous les pays.

Pour en savoir plus

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.