• Comarch se positionne en challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations

Comarch se positionne en challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations

Magic Quadrant OSS

Comarch se positionne en challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations

 

Cracovie, le 15 mars 2018 - Comarch, un fournisseur international de solutions BSS/OSS, a été nominé comme challenger du rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations.

Ce rapport évalue les compétences des fournisseurs qui offrent des systèmes de soutien des opérations (OSS), mais aussi des fournisseurs de services de communication (CSP) selon deux critères : capacité d'exécution et vision exhaustive.


« Au vu du grand nombre de tendances perturbatrices, nous pensons que le dernier Magic Quadrant de Gartner arrive à point nommé pour les fournisseurs OSS », déclare Małgorzata Siwiec, Marketing Director chez Comarch. « Comarch vise à être au premier plan de ce changement, en fournissant des OSS innovateurs conçus pour la transformation numérique des télécommunications, comme la virtualisation du réseau ou le réseautage par logiciel. Grâce à ces outils, nous permettons aux CSP d’augmenter considérablement l’engagement envers les clients, d’améliorer les processus commerciaux et de créer de nouveaux modèles de gestion. »

Le Magic Quadrant de Gartner constitue un aboutissement de recherches menées dans un marché spécifique, offrant une vue d’ensemble de la manière dont les compétiteurs du marché se positionnent. À l'aide d'une représentation graphique et d'un ensemble uniforme de critères d’évaluation, le Magic Quadrant aide à appréhender rapidement la manière dont les fournisseurs de technologie mettent en œuvre leurs promesses et comment ils se comportent par rapport à la vision du marché de Gartner. Le Magic Quadrant positionne les fournisseurs dans un quadrant particulier selon leur vision exhaustive et leur capacité à la mettre en place.

 

Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Operations Support Systems » de Martina Kurth, Amresh Nandan, June Ainslie, 22 février 2018, est accessible sur www.gartner.com.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans les publications de ses études, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs auxquels ont été attribués les scores les plus élevés. Les publications des études de Gartner correspondent à ses opinions en tant qu’organisme de recherche et ne doivent pas

être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner exclut toute garantie expresse ou implicite en ce qui concerne cette étude, notamment toute garantie de qualité commerciale ou d’adéquation à une utilisation particulière.

 

À propos de Comarch

Comarch est un fournisseur international de logiciels et de services pour les entreprises. La société dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions informatiques pour certaines des plus grandes marques mondiales telles que BP, Deutsche Telekom, Diageo, KPN, Orange, Telefónica, Unilever et Vodafone.

Comarch possède une unité spécialisée en télécommunication qui fournit des solutions informatiques aux opérateurs télécoms partout dans le monde. Elle élabore des solutions technologiques pour satisfaire aux principales exigences des sociétés de télécommunication, à savoir : augmenter les recettes, accroître l’efficacité commerciale, simplifier les systèmes, réduire les coûts, améliorer l’expérience client, créer de nouveaux services et diminuer leur temps de mise en place sur le marché.

Les solutions informatiques de Comarch pour les télécommunications ont toujours été reprises dans le rapport Magic Quadrant, tandis que son IdO a reçu une évaluation positive de Berg Insight, IHS Markit’s et Gartner, qui ont également qualifié Comarch de « fournisseur à observer » dans « Market Trends: A Comprehensive Approach to CSP IoT Platform Selection Will Enhance Market Positioning » en 2017.

Son travail dans l’industrie des télécommunications a également été reconnu par d’autres analystes, comme Forrester, Informa et Frost & Sullivan.

 

Share