Comarch, silver sponsor de SDN NFV World Congress 2018

sdn nfv

Comme plusieurs années d’affilé, Comarch est de nouveau sponsor de l’évènement annuel SDN NFV World Congress, qui se déroule au World Forum à La Haye. Cette conférence de 5 jours est la place de rencontre la plus grande aux monde pour les leaders du secteur de la transformation du réseau. Cet éventement aborde les matières comme ; la transformation du réseau, NFV + SDN et l’automatisation, le transport et le cloud.


L’édition de l’année dernière a accueilli plus de 1700 visiteurs, une centaine d’exposants et plus de 250 conférenciers experts. SDN NFV a pour objectif d’échanger, d’élargir ses connaissances de l’industrie grâce aux différents thèmes, de découvrir les innovations et nouvelles solutions des fournisseurs et de profiter de l’opportunité de networking international.

Lukasz Mendyk, notre expert OSS, fera une présentation le jeudi 11 octobre à 11h55 pendant le créneau de séances au sujet de « Business & Services Forum ». Sa présentation portera sur la gestion des services Zero Touch – De la technologie BSS/OSS traditionnelle à l’automatisation basée sur l’intention. Ne la ratez pas !



Date : 8-12 octobre 2018

Place : World Forum, La Haye, Pays-Bas

Info & agenda : https://www.layer123.com/sdn-agenda

Stand : B31



Vous nous rejoignez ? Veuillez alors contacter la coordinatrice de l’évènement, Alexandra Ptchelintseva, pour un billet d’entrée. N’oubliez pas de passer par notre stand, à bientôt !

Share