Visitez-nous au Mobile World Congress 2018 à Barcelone

Mobile World CongressVisitez-nous au Mobile World Congress 2018 à Barcelone !

Le Mobile World Congress qui a lieu tous les ans à Barcelone est sans doute l’évènement le plus important du secteur de télécommunications. Rencontrons-nous là-bas pour discuter l’avenir du secteur des télécommunications.

Venez nous voir au stand 5J50 dans la halle n° 5 du MWC Barcelona. Nous vous y attendrons du 26 février jusquau 1er mars, soit pendant toute la durée de l'événement.

Mobile World Congress est une occasion idéale pour voir comment nous concrétisons la promesse du marché mobile en développant les technologies 5G, la virtualisation du réseau, les systèmes cloud, l’Internet des Objets (IoT), les analyses Big Data, la communication machine-to-machine et même le suivi à distance de patients et la télémédecine.

Sur le stand de Comarch vous pourrez également rencontrer les membres de ngena (Next Generation Enterprise Network Alliance) qui présenteront leur vision du réseau partagé globalement entre les partenaires. Ainsi ngena pourra fournir des services VPN hybrides partout dans le monde. Nous invitons tous les opérateurs à assister aux présentations qui auront lieu deux fois par jour pendant toute la durée de l’évènement.

 

Assurez-vous de venir nous voir !

Pour organiser une rencontre avec nous, contactez Agata Wolska, notre responsable événementiel, à l’adresse : agata.wolska@comarch.pl

Share