Comarch aide Hrvatski Telekom à consolider et à améliorer son environnement OSS

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.

Hrvatski Telekom, fournisseur leader des services de télécommunication en Croatiea, a choisi Comarch comme son principal fournisseur OSS. Comarch aidera l’opérateur à réaliser sa stratégie visant à proposer aux clients en Croatie des services de qualité et à développer par la suite un accès à large bande et des services à valeur ajoutée connexes. L’environnement OSS de Comarch devrait accélérer la mise sur le marché de toutes les nouvelles offres convergentes et optimiser la création de services et le processus de leur réalisation. Le contrat a été signé en mars et le processus de mise en place est en cours.

Le projet vise à consolider l’environnement OSS de Hrvatski Telekom, créé à partir des systèmes existants, et à accélérer la livraison des services et des produits. La mise en place de l’OSS comprend les modules Next Generation Service Fulfillment, Comarch Field Service Management et Comarch Network & Service Inventory. Les modules Next Generation Service Fulfilment et Field Service Management permettront d’optimiser et d’automatiser les processus de réalisation de services tout en améliorant le délai de commercialisation des offres convergentes. Le module Network & Service Inventory permettra à Hrvatski Telekom de bénéficier du plein potentiel des ressources du réseau afin de favoriser l’innovation. L’approche basée sur des catalogues de solutions réduire la mise sur le marché de nouvelles offres de plusieurs mois à quelques jours. Un suivi complet ainsi que des fonctionnalités de rédactions des rapports permettront d’optimiser en continu les ressources en détectant rapidement les principaux freins à la livraison des services et le processus de maintenance. Le module Comarch OSS Fulfillment offre également des avantages économiques qui se traduisent par une meilleure efficacité et une réduction des coûts.

Chez Hrvatski Telekom nous sommes particulièrement attentifs à offrir la meilleure expérience possible au client. La transformation que nous sommes en train d’opérer avec Comarch nous permettra d’automatiser complètement la livraison de nos services, de réduire le délai de commercialisation et, par conséquent, de fournir à nos clients une excellente gamme de produits.     Le choix de Comarch, fournisseur de la solution OSS, a été principalement motivé par sa connaissance approfondie de nos besoins commerciaux et la possibilité d’adapter la solution à nos exigences. La solide expérience de Comarch acquise dans de grands projets de transformation OSS ainsi que les excellentes relations entre nos deux sociétés ont également été déterminantes dans ce choix. Enfin,  Comarch a été choisi comme principal fournisseur OSS en raison de sa longue coopération réussie avec Deutsche Telekom Group dans différents projets. D’après Josip Hans Sekulić, OSS Transformation Program Director.

 

A propos de THT Hrvatski Telekom

Premier fournisseur de services de télécommunication en Croatie, Hrvatski Telekom propose une large gamme de services de télécommunication, de téléphonie fixe et mobile, d’émission de données et d’Internet. La principale activité de Hrvatski Telekom d.d. (Croatian Telecom Inc.) et de ses filiales consiste à fournir des services de télécommunication et à créer des réseaux de communication en Croatie. Le groupe offre également des services de téléphonie fixe (accès et communication via des lignes fixes et un réseau fixe complémentaire, des services d’Internet, y compris  IPTV, des services de transmission des données (location de lignes, Metro-Ethernet, IP / MPLS et ATM) et un réseau de téléphonie mobile GSM et UMTS. THT Hrvatski Telekom dessert un million de lignes fixes, 2 200 000 d’abonnés mobiles et 603 000 connexions à large bande via ses secteurs destinés à des particuliers et à des professionnels.

 

A propos De Comarch

Comarch fournit une gamme complète de produits et de solutions informatiques destinés aux sociétés dans différentes branches.  Depuis 1993, Comarch a mené des milliers de projets dans près de 60 pays partout dans le monde. Comarch se distingue par la souplesse de ses implémentationsSes nombreux projets de développements dans le monde l’aident à améliorer l’expérience du client et à réduire le délai de livraison des services. Parmi les clients de Comarch nous pouvons citer notamment : Vodafone, T-Mobile, Telefónica et MTS.

Informations supplémentaires : www.comarch.be/fr/telecommunications/

Service presse de Comarch :
Tél : +48 12 684 83 71
E-mail : media@comarch.pl

 

Ressources associées :

 

Brochure : Comarch Comprehensive BSS/OSS Portfolio

Livre blanc : Fulfilling the promise of component-based service creation (Tenir la promesse d’une création des services basés sur des composants logiciels)

Livre blanc : How to align the business and technical side of products and shorten time to market (Comment harmoniser les aspects commerciaux  et techniques des produits et réduire le délai de commercialisation)

Livre succès des clients : How telecom operators worldwide embrace success with Comarch BSS/OSS (Comment les opérateurs de télécommunication internationaux réussissent grâce à l’environnement BSS/OSS de Comarch)

 

 

Share