End-to-end Project Delivery

La fourniture même des produits BSS/OSS n’est qu’une des étapes de transformation de l’entreprise de télécommunications. Comarch fait tout pour dépasser le rôle traditionnel du fournisseur de logiciels. Nous assumons la responsabilité contractuelle pour chaque projet – dès ses débuts, jusqu’à la réalisation complète. Nous restons à votre écoute pour définir les besoins de votre entreprise, la stratégie, les obstacles et les priorités, et pour proposer une solution qui répondrait à la réalité de votre entreprise et garantirait le meilleur retour sur investissement.

Profits

Profitez d’un service complexe après-vente

Après le lancement du projet, nos experts seront là pour vous aider à résoudre tous les problèmes de maintenance de système possibles, ainsi que pour garantir le soutien après-vente nécessaire (par l’intermédiaire de l’un de nos bureaux locaux ou au téléphone).

Confiez-nous la gestion des tiers (fournisseurs / intégrateurs)

Nous pensons que le travail d’équipe est nécessaire pour atteindre le succès. Ainsi, nous coopérons avec les entreprises tierces qui deviennent nos partenaires dans le domaine de l’intégration et de la technologie. Ces entreprises peuvent être proposées par Comarch, ou bien désignées par l’un de vos décideurs.

Obtenez une solution sur mesure

Nous analysons avec chaque client les systèmes existants, ainsi que les processus opérationnels et organisationnels, pour ensuite identifier la meilleure réponse au problème qu’on s'efforce de résoudre ensemble. Cette analyse compréhensive qui précède le lancement du projet nous permet de vous offrir une solution parfaitement adaptée à la taille de votre entreprise, à votre budget et à vos priorités.

Partagez la responsabilité pour la gestion des risques

L’introduction d’un nouveau système IT est un projet immense, qui implique des risques prévus et imprévus. Pour s’assurer que les investissements engagés apportent des profits à votre entreprise, vous aurez besoin d’un partenaire pour contrôler et résoudre les problèmes éventuels. Comarch est prêt à prendre cette responsabilité, tant en fournissant ses propres outils et méthodes de gestion des risques, qu’en travaillant conformément aux procédures de son partenaire.

Ne restez pas seul devant le problème

Le passage en mode opérationnel n'est que le début. Pour s’assurer que la solution soit profitable à long terme, vous devez vous en servir de manière la plus efficace possible et l’adapter constamment aux besoins changeants de votre entreprise. Mais vous n’êtes pas seul. Quand un problème se pose, nous sommes là pour détecter la source et l’éliminer dès que possible.

Suivez une formation pour tirer le maximum de votre BSS/OSS

Maîtriser l’utilisation et l’entretien du système introduit vous permettra de tirer le meilleur parti de vos outils. Les formations dispensées par Comarch sont dédiées aux personnes engagées dans la mise en œuvre du système, aux responsables projet, aux utilisateurs finaux, aux administrateurs du système et aux instructeurs.

Liens utiles:

Étude de cas

European Tier 1 Operator

Multi-market transformation improves time to market and the cost of service delivery in the business customer segment

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