Managed Services

Le monde des télécommunications, qui évolue à un rythme rapide, pousse les opérateurs des réseaux mobiles fixes et convergents à consolider leur environnement IT, leur savoir professionnel, leurs opérations, et leurs processus de technologies, fournisseurs et services multiples, pour créer un mécanisme cohérent et efficace. Les projets IT de ce type exigent la présence d’un partenaire professionnel qui partagerait la responsabilité avec vos actionnaires et veillerait à ce que les objectifs fixés soient atteints.

Comarch Managed Services s’appuie sur les produits et services BSS/OSS de Comarch (qui utilisent aussi nos Centres de Données en Pologne, Allemagne et aux États-Unis) et est combiné avec des éléments tiers pré-intégrés et soigneusement sélectionnées fournis par nos partenaires officiels ou par les partenaires indiqués par notre client.

Vous pourrez réduire vos coûts opérationnels de plus de 50% et améliorer la mise en marché des nouveaux services, nouvelles technologies et nouveaux dispositifs de télécommunications ou services de l’infrastructure.

Profits

Obtenez des résultats mesurables de vos projets BSS/OSS

Définissez des ICP qui vous permettront d’atteindre les objectifs fixés : Comarch s’engage à les réaliser à chaque étape du projet. Notre stratégie est axée sur la réactivité et la coopération à long terme

Externalisez la responsabilité du projet

Profitez de nos standards élevés en terme de responsabilité de projet : inscrivez vos indicateurs ICP/ICQ dans le contrat et tirez parti du point de contact unique et de notre engagement à résoudre les problèmes éventuels de façon pro-active et dans les plus brefs délais.

Externalisez les infrastructures et l'hébergement du système

Profitez des Centres de Données Comarch, qui nous permettent d’héberger vos systèmes sur nos serveurs et de proposer des modèles complexes de solution IaaS (infrastructure en tant que service).

Migrez vers le nouveau BSS/OSS en toute transparence

Profitez d’une migration en toute transparence – de l'externalisation de la boîte noire vers des processus pleinement gérés qui vous permettront d’atteindre les objectifs fixés.

Liens utiles:

Étude de cas

"The components of KPN's previous BSS system required vast amounts of manual work being carried out by its users. Finally, a decision was made to purchase a new, integrated solution, and Comarch matched our requirements perfectly."

Cees Versteeg, Director IT and Operations, KPN Managed Mobile Solutions

Téléchargez l’Étude de cas >>

 

Matériels liés

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.