B2B Solution

Le chiffre daffaires des opérateurs de télécommunications lié aux segments de consommateurs baisse et les entreprises clientes accordent davantage dimportance aux sources de profits potentielles des Fournisseurs de Services de Communications (CSP). Pour profiter de cette occasion, les CSP doivent répondre à la demande des entreprises clientes de manière complexe. Comarch's B2B Solution avec sa solution approuvée par les opérateurs du Tier 1 – Comarch BSS/OSS suite – répond à cette nécessité.

Comarch B2B Solution se concentre sur les problèmes critiques liés aux relations B2B tels que la fourniture des stratégies commerciales distinctes aux entreprises de taille diverse (petites, moyennes et groupes multi-nationaux – MNC) ; la fourniture et le soutien des nombreux produits et services, la gestion des accords SLA et le traitement des processus de prestation de services complexes. La solution soutient également des nombreux scénarios de facturation, tels que la facturation « partagée » et la facturation pour le compte dun tiers – « billing-on-behalf ».

Profits

Gérez efficacement l’information sur vos clients

Mettez en œuvre une structure souple de l’organisation des entreprises clients et implantez des centres de coûts équipés des outils de service à la clientèle, conçus pour gérer les processus liés aux groupes multi-nationaux et grandes entreprises.

Permettez à vos clients de gérer leurs services

Comarch Corporate SelfCare se concentre sur les processus des entreprises clientes et garantit la souplesse de délégation des responsabilités sur des niveaux de gestion divers. Définissez des accès personnalisés aux fonctionnalités et aux données pour les responsables ou utilisateurs finaux.

Gérez et suivez les accords SLA

Définissez des accords de niveau de service SLA dans le contexte précis des produits ou des processus opérationnels (tels que proposés aux clients) et contrôlez les mesures adoptées.

Suivez et analysez la qualité de services de manière proactive

Assurez aux entreprises clientes une qualité supérieure et résolvez les problèmes liés aux services avant qu’ils ne se traduisent en plaintes des clients.

Mettez en œuvre des ventes multicanales

Reliez tous les canaux de vente au même catalogue de produits et aux mêmes outils de gestion des commandes. Proposez un portail libre-service à vos clients « corporate » pour réduire la charge de travail du service clientèle et les coûts liés.

Automatisez le processus de prestation de services

Réduisez les délais de mise sur le marché en utilisant le catalogue de produits et de services qui dirige le processus et évite toute re-configuration complexe à l’occassion de l’introduction des nouveaux services.

Proposez des variantes de produits et des produits personnalisés

Utilisez la solution souple Comarch BSS suite pour proposer des versions standardisées aux PME et solutions et offres personnalisés pour les grandes entreprises.

Comarch B2B Solution

Éléments de cette solution:

Étude de cas

 

European Tier 1 Operator

 

"To improve offering management, shorten time to market and enable building new services quickly and easily, Comarch proposed an approach leading to increased service reusability and automation of product management processes."

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Matériels liés

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