Digital Services Platform

Les entreprises de télécommunications vivent actuellement un grand dilemme: continuer leur rôle de fournisseurs traditionnels de connectivités ou faire face aux revenus en baisse et s’établir comme des acteurs puissants qui coopèrent ou même rivalisent avec les OTT. La plupart des CSP sont bien conscientes de ce qu’ils peuvent offrir et croient que la coopération avec les OTT est une solution intéressante et peut potentiellement leur amener de nouveaux revenus. La situation est encore compliquée par le fait que les OTT peuvent être aussi bien des start-ups que des géants dynamiques ayant des objectifs technologiques et culturels complètement différents, ce qui empêche sensiblement toute coopération.

Comarch Digital Services Platform a été conçu pour soutenir les CSP dans leur réalisation de stratégies digitales et notamment dans l'extension de leur présence dans le secteur de l’internet des Objets. La solution permet d’abandonner les systèmes multi-couches traditionnels et coûteux, dont la compléxité bloque souvent les innovations et d'aller vers une intégration harmonieuse des services Cloud efficaces. Comarch Digital Services Platform suit le cycle de vie de la coopération : de l’établissement des partenariats jusqu’à la gestion des capacités disponibles, processus de l’intégration de services et de l’assurance, permettant ainsi au CSPs d’entamer une coopération efficace avec ses partenaires. Comarch DSP permet de monétiser de façon naturelle les fonctionnalités existantes des systèmes BSS/OSS et de continuer à fournir les services de connectivité.

It’s Time to Focus on Quality in the IoT Ecosystem

Profits

Soyez actifs dans les secteurs comme Smart City, Automobile, Santé, Electricité et autres

Agissez de manière plus dynamique et avec plus de facilité dans les secteurs verticaux en proposant à vos partenaires potentiels – par exemple aux intégrateurs n'appartenant pas au secteur des télécommunications – des nouvelles capacités (telles que la facturation, marques locales, service clientèle etc.).

Trouvez les bons partenaires comme fournisseurs IoT ou Intégrateurs

Cherchez des partenaires technologiques et commerciaux potentiels selon des critères de sélection précis ; créez des écosystèmes et permettez à vos partenaires de postuler aux postes vacants conformément à leurs capacités courantes et couverture géographique dans le cadre des éléments manquants du service IoT.

Soyez si rapides que vos partenaires OTT l’attendent

Gérez facilement vos services numériques, coordonnez le travail distribué et transformez harmonieusement vos idées des nouveaux services en services réels fournis aux clients.

Prenez le contrôle des flux entre les parties

Contrôlez les flux financiers et des services entre les parties grâce aux diagrammes à jour – générés automatiquement – présentant le flux de services et les dépendances dans le cadre des services numériques « multi-cloud » et multilatéraux.

Simplifiez le processus de l’intégration de services

Contrôlez toutes les étapes du lancement du service jusque dans les moindres éléments et examinez les dépendances entre les différents éléments du système, les parties concernées et tout le processus d’intégration du service.

Introduisez la gestion de l’expérience client aux services numériques

Servez-vous des informations accessibles pour mesurer l’impact des pannes sur les services « multi-cloud » à partenaires multiples et sur vos clients et partenaires, et suivez la qualité globale des services livrés aux clients.

Comarch Digital Services Platform

Matériels liés

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.