IoT Billing

Qu'est-ce que la solution Comarch IoT Billing ?

En réponse aux exigences complexes des clients IdO (Internet des Objets), Comarch a développé une facturation IdO complète qui répond à tous les besoins du monde moderne de l'IdO. Le module est adapté aux besoins de vos opérations IdO, il permet de facturer non seulement la connectivité, mais également les appareils IdO, les applications verticales et les services groupés. Nos clients IdO sont à la recherche de l'offre la mieux adaptée à leurs besoins et répondant de la manière la plus appropriée à leurs activités. Le système est capable de supporter tout type de relations d'affaires à plusieurs niveaux (B2B, B2B2C, B2B2B).

Comarch IoT Billing: Avantages de la solution

Proposez des services IdO groupés avec différents modèles tarifaires

Le module IoT Billing vous permet de travailler avec différents acteurs IdO (comme les fournisseurs de service de communication (CSP), les fournisseurs de services IdO, les fournisseurs d’applications, d’appareils, les tierce parties (partenaires) ou distributeurs) afin de créer des services groupés sophistiqués. Offrez à vos clients différents modèles tarifaires innovants, y compris une tarification basée sur la valeur (paiement à l'utilisation), basée sur des critères (taux fixe) ou sur les dispositifs client.

Proposez le plus haut niveau de qualité de tarification pour les services IdO

Grâce au module de facturation IdO, vous pouvez offrir à vos clients la meilleure expérience utilisateur quels que soient les services, assurer la plus grande rapidité et efficacité de facturation, fournir une assistance et une aide à tout moment avec les services gérés pour couvrir l'ensemble des cycles de facturation, et fournir des performances améliorées, ainsi qu’une multitude de fonctions de rapports, d’alertes, de notifications automatiques, et de détection d’abus.

Fournissez vos services IdO réels aux marchés verticaux

Comarch IoT Billing aide à s'engager de manière plus dynamique sur les marchés verticaux en offrant diverses compétences à tous les clients. Grâce à la plateforme, les clients savent que l'offre est adaptée à leurs besoins, aux spécificités verticales et aux exigences du processus. Les clients qui achètent un service convergent seront facturés pour l'utilisation du service IdO et pas seulement pour les données utilisées ou les SMS envoyés. Chaque spécificité verticale est différente et l'offre doit donc être composée d'éléments différents. En utilisant la plateforme de facturation IdO, de nouvelles offres peuvent être facilement créées comme une réponse exacte à la spécificité verticale.

Prenez le contrôle total de vos flux financiers

Comarch IoT Billing vous permet de contrôler les flux financiers entre les parties grâce à des documents financiers générés automatiquement et actualisés au sein de services IdO multi-parties. Contrôlez toutes les phases de la prestation des services, jusqu'aux paiements, et parcourez les rapports financiers, les factures et les règlements entre les diverses parties concernées.

Soyez prêt pour l'avenir avec le traitement en temps réel

La plate-forme de facturation IdO vous permet de collecter et de traiter en temps réel les données présentes sur votre réseau, vos appareils IdO, vos applications et autres sources de données, et de les charger en modèles prépayés, postpayés ou mixtes. Grâce à ces modèles, vous pouvez apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises de vos clients, qu'il s'agisse du commerce de détail, des soins de santé, de l'automobile ou les secteurs énergétiques et des services.

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.