Next Generation Service Assurance

Comarch Next Generation Service Assurance transforme la gestion des pannes traditionnelles, orientées sur le réseau, en une solution assurance axée sur le service à la clientèle. L’objectif central du système est de renforcer la réactivité du service à la clientèle. Pour le faire, le système permet une détection rapide des problèmes du réseau et offre la possibilité de prévoir et de calculer l’impact sur le service clients sur la base des modèles de services importés du catalogue de service et de l’inventaire. La solution suit les services numériques à travers les chaînes de valeurs complexes et rassemble l’information émanant des systèmes des partenaires et des réseaux convergents, y compris dans le domaine de l’infrastructure IT et de l'accès fixe, mobile et par câble.

Les principaux avantages de cette solution sont sans doute la réactivité et la réduction de la durée de traitement des incidents. Ils sont possibles grâce à la pré-intégration avec le catalogue de services et avec les systèmes du répertoire de services. Le modèle de services et l’information sur la topologie du système sont les capacités clé du système, qui permettent de tenir compte des différentes exigences que les services puissent avoir envers le réseau sous-jacent, et de calculer et prévoir précisément l’impact sur le service client.

How Telecoms Can Become Pro-Active in Managing Customer Experience

Profits

Réduisez CAPEX/OPEX

Comarch NGSA vous permet de réduire les dépenses d'investissement et d'exploitation grâce à son intégration du plus haut niveau et au concept « tout compris » appliqué, ainsi qu’à un degré important d'automatisation dans le domaine de calcul de l’impact sur le service client et de l’analyse des causes fondamentales.

Voyez votre réseau à travers les yeux des clients

Comarch NGSA favorise le virage vers une vision de votre réseau et de la qualité de services axée sur l’activité en vous permettant ainsi de vous concentrer sur le service à la clientèle.

Résolvez les problèmes rapidement pour réduire le taux d’attrition

Fournissez des services de qualité supérieure et faites en sorte que vos clients se sentent spéciaux, grâce à la possibilité de gérer l’information sur le service de manière complexe et de résoudre rapidement et efficacement les problèmes de qualité de service et les incidents.

Améliorez la gestion SLA pour les entreprises clientes

La gestion des accords SLA devient simple et efficace et vous permet même de proposer des conditions SLA encore plus complexes grâce à la capacité de traduire – automatiquement et directement – les incidents de réseau – en impact sur les clients.

Comarch Next Generation Service Assurance

Éléments de cette solution:

Étude de cas

"With their modern and innovative OSS portfolio, Comarch has repeatedly demonstrated strong and reliable business partnering with Vodafone. Comarch has provided high quality COTS products, coupled with their impeccable services to implement solutions on time and within budget, adapting swiftly to new business requirements arising during and post implementation. Considering dimensions such as: time-to-market; quality to market; customer obsession; agility; value; innovation, Comarch is a partner who invariably ticks all of the boxes."

Shane Gaffney, Director of OSS, Central Europe, Vodafone

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