Omnichannel Order Management

Comarch Order Management est une solution complexe et pleinement automatisée, dédié à la saisie des commandes des clients, au service, à l’approvisionnement, l’activation du réseau et à la facturation. Cet outil – actionné par le catalogue et hautement personnalisable – permet d’introduire des nouvelles offres ou paquets d’offres en quelques jours seulement plutôt qu’en quelques mois, comme ceci a actuellement lieu chez des nombreux opérateurs. Ceci est possible grâce à l’architecture du système, construite autour d’un catalogue produits central pré-intégré et d’un catalogue services, qui sert d’une base de données pour la définition de produits.

Le procès entier couvre les domaines commerciaux et techniques respectivement avec Comarch Customer Order Management et Comarch Service Order Management. La solution s’appuie sur le modèle TMF SID, où les opérateurs du système peuvent aisément définir des nouveaux services directement dans le catalogue de services et des nouveaux produits dans le catalogue de produits, sans avoir à comprendre les aspects techniques de la technologie SOA (architecture orientée services) employée.

L’application d’une stratégie multicanale dans les télécommunications

Profits

Augmentez la réactivité au marché

Réduisez les délais de mise sur le marché en utilisant le catalogue de produits et de services qui conduit le processus et évite toute re-configuration complexe à l'occasion de l’introduction des nouveaux produits.

Automatisez les processus « order-to-cash »

Tirez partie de l’automation actionnée par les catalogues de produits et de services et accélérez aisément les processus « order-to-cash ».

Harmonisez les éléments du processus

Profitez d’une intégration harmonieuse des éléments des procès commerciaux et techniques basées sur le modèle TMF SID, pour réduire les coûts de l’intégration et pour soutenir les sous-processus manuels et automatisés à l’aide d’un seul procès « end-to-end ».

Boostez votre créativité avec une architecture BSS/OSS optimisée

Comarch Order Management transformera vos idées en services : concentrez-vous sur l’innovation et non sur l’administration et soyez le premiers à lancer des innovations de rupture.

Comarch Omnichannel Order Management

Éléments de cette solution:

Étude de cas

European Tier 1 Operator

Multi-market transformation improves time to market and the cost of service delivery in the business customer segment.

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