Sales Channel Management

Vous êtes un Fournisseur de Services de Communications qui a investi beaucoup dans le développement de ses capacités à livrer des services modernes et compétitifs. Il est maintenant temps de les vendre. Votre équipe de vente possède déjà les compétences essentielles mais elle doit rester hautement motivée pour continuer à réussir. Vos employés ont besoin d’atteindre chaque client à la maison, dans la rue ou dans les espaces publics, et être capables de rendre l’offre présentée la plus attrayante et séduisante possible, pour vendre le produit tout de suite.


Comarch Sales Channel Management optimise les efforts de votre personnel commercial et permet aux fournisseurs de services d'accroître leurs ventes. Le module Comarch Commission & Incentive permet, grâce à son efficacité élevée, d’instaurer des stratégies innovantes et d’optimiser le régime de rémunération de votre personnel commercial. L’application Comarch Mobile Sales, pré-intégrée avec Comarch BSS suite et basée sur une tablette PC, permet à vos commerciaux de vérifier – à toute heure et en tout lieu – les données les plus à jour sur vos clients et la disponibilité du service, ainsi qu'enregistrer des nouveaux contrats. Comarch Logistics Management permet de vérifier, contrôler et automatiser le réapprovisionnement des stocks dédiés aux points de vente.

Profits

Faites croître l’efficacité de votre force de vente

Motivez vos équipes commerciales en leur proposant des régimes de rémunération individuels et personnalisés, organisez aisément leur travail et envoyez-leur des informations à jour en tout temps et n'importe où, pour qu’ils puissent préparer la meilleure offre possible.

Gérez les relations avec vos clients

Calculez la réalisation des objectifs commerciaux pour chaque salarié et pour la structure entière, centralisez la gestion des données et éliminez les entrées erronées.

Surtout : connaissez votre client

Offrez à vos représentants sur le terrain l’accès à la base clients pour ensuite planifier leur stratégie commerciale. Assurez vous qu’ils ne promettent pas ce que vous ne serez pas en mesure de tenir.

Ne laissez pas vos clients attendre leur service

Envoyez des demandes de disponibilité au système Field Service Management pour programmer une installation ou simplement activer de nouvelles offres chez le client.

Éléments de cette solution:

Matériels liés

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