Smart BSS

Comarch Smart BSS est une solution complète et pré-intégrée, qui permet aux Fournisseurs de Services de Communications de gérer les processus complexes, tels que : Demande/Réponse, Commande/Paiement, Utilisation/Paiement, Demande/Changement, Terminaison/Confirmation, Problème/Solution et Plainte/Solution, à travers l’application de gestion de clientèle et de libre-service. Grâce à son déploiement rapide et de coût modeste, la solution constitue un choix idéal pour les entreprises de télécommunications Tier-2 et Tier-3 telecoms, y compris pour les fournisseurs d’Internet, de télévision par câble et par satellite, et pour les MVNO. Les opérateurs Tier-1 peuvent également l’utiliser pour gérer leurs activités commerciales (p.ex. M2M) ou les services ciblés sur des marchés verticaux différents.

Comarch Smart BSS est hautement personnalisable et permet de gérer tous les types de paiement, tant pré-payé que post-payé, et de créer aisément de nouvelles offres et spécifications à travers le moteur du catalogue de produits, qui réduit directement le temps de commercialisation. Le système accélère la génération des codes PIN et des cartes à gratter et en permet une gestion plus efficace. Le module CRM intégré permet de collecter les informations relatives aux clients, améliore l’expérience des clients et possède un avantage supplémentaire soit permet d’éviter la perte de clients. Comarch Smart BSS est livré avec un portail libre-service personnalisé et convivial et avec la fonction « messagerie » pour simplifier la communication entre les entreprises et leurs clients. Comarch BSS fait économiser de l’argent et du temps en optimisant vos opérations, facilitants les tâches de vos équipes et contribuant sensiblement à leur productivité.

Profits

Créez facilement des nouvelles offres

Créez des différents types des produits, des offres et des spécifications à l’aide d'un catalogue produits intégré et raccourcissez le délai de commercialisation des nouveaux services grâce aux processus de gestion des commandes simplifiés.

Accélérez la gestion des cartes à gratter et des codes NIP

Générez et gérez rapidement les cartes à gratter et les codes NIP (utilisés aussi dans le cadres des campagnes marketing) grâce à la fonctionnalité Voucher and Top-up Management dédiée à la gestion des bons et des rechargements en ligne.

Améliorez l’expérience client

Renforcez votre service à la clientèle et améliorez l'expérience client grâce aux interfaces web (CRM, Self Care, web-shop), et accédez à une vision 360° de vos clients grâce au module CRM.

Permettez à vos clients de prendre soin d’eux mêmes

Introduisez un portail libre-service, enrichissez-le (en option) avec une fonctionnalité de boutique en ligne et communiquez avec vos clients à l'aide du service de messagerie intégré, accessible depuis le portail libre-service.

Gagnez du temps et de l’argent en optimisant vos opérations

Accélérez et automatisez le chargement des données (à l’aide de chargement par lots) de l'utilisation des services des systèmes extérieurs, et utilisez une plateforme qui combine CRM, facturation, tarification, catalogue de produits et l’activation de services pour optimiser les coûts opérationnels.

Boostez la productivité de vos équipes

Automatisez les actions de masse (facturation, recouvrement, rapports et une partie de communication avec vos clients) et permettez à vos employées d’accéder facilement aux données à travers un seul système.

Simplifiez la maintenance du système

Effectuez la maintenance et la configuration du système à l’aide d’une console d'administration conviviale et créer tous les rapports souhaités grâce aux modèles intuitifs intégrés dédiés à la création de rapports et de diagrammes.

Comarch Smart BSS

Étude de cas

"Comarch has really lived up to our expectations in terms of engaging in the implementation and their technical expertise. We outlined a very ambitious deadline for the project and Comarch adjusted their offer to fit our needs, ensuring the perfect level of resources to support our goals. Following the successful launch of simpliTV we are looking forward to continuing our cooperation with Comarch in the future while extending our offer and addressing the needs of new target groups, such as corporate clients."

Dominique Löpfe, Project Manager, ORS/simpli services

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