Comarch Loyalty Management Mobile Application

Qu'est ce que l'application mobile Comarch Loyalty Management ?

En rendant les offres et coupons exclusifs disponibles à travers l'application mobile, vous améliorez l’accessibilité aux comptes de fidélité pour les clients et la collecte de points lors des achats. Cette solution permet à l'opérateur de collecter des données plus détaillées sur ses clients et sur leurs habitudes d'achats.

Nous contacter

Invitez votre client et guidez le vers vos offres et promotions

L'application Mobile CLM et la nouvelle technologie Comarch Beacon ouvrent de toutes nouvelles possibilités de communication ciblée et personnalisée avec vos membres du programme de fidélité.

En utilisant le signal Beacon, l'app mobile CLM estime où se trouve le client et lui envoie des messages en temps réel dédiés sur son smartphone liées aux produits ou aux points de contrôle passés. Tout en générant le message, nous pouvons exploiter toutes nos connaissances sur le statut fidélité du client et les décisions d'achat accumulées dans la plate-forme Comarch Loyalty Management, de sorte que vous pouvez non seulement offrir les avantages du programme de fidélisation, mais suggèrer également des produits que le client voudrait.

En utilisant le module CLM Administration vous pouvez:

  • Créer des campagnes mobiles précises et personnalisées spécifiques aux profiles ciblés du programme de fidélité
  • Configurer l'association des emplacements et catégories de produits selons les beacons choisis
  • Décider à quel distance le client doit se trouver du Beacon pour recevoir l'offre
  • Décider le nombre de fois où le client pourra recevoir le même message/offre dans un intervalle de temps spécifié

Avec le système de géolocalisation de l'application mobile CLM, nous délivrons également les émetteurs Comarch Beacon afin de fournir à nos clients un logiciel dédié sans passer par un fournisseur externe.

Caractéristiques

L'application mobile Comarch Loyalty Management permettra à vos clients d'acheter malin et :

  • de s'inscrire au programme de fidélité
  • d'utiliser une carte virtuelle pour s'identifier dans le programme
  • d'opter pour les offres et les réductions mobiles, disponible uniquement sur l'application
  • de naviguer dans le catalogue des récompenses et de commander des récompenses
  • de voter et de partager des opinions sur les récompenses
  • de créer leur propre liste de souhaits
  • d'obtenir l'itinéraire pour la boutique la plus proche, de visualiser les informations sur le site
  • de trouver des affaires exclusives à proximité chez un partenaire du programme sélectionné
  • d'utiliser une caméra de smartphone ou un GPS pour visualiser les offres géociblées dans les boutiques à proximité et dans un environnement réel
  • de publier des « check-in » dans les boutiques ou des échanges sur le mur personnel Facebook et d'obtenir des points bonus
  • de gérer leur compte de fidélité et de vérifier le solde de leurs points
  • de visualiser l'historique de toutes les transactions
  • de contrôler leurs statistiques personnelles et de visualiser la barre de progrèssion
  • de remplir des sondages en échange de points bonus.

 

L'application mobile Comarch Loyalty Management est disponible sur iPhone et Google Android.

Vous désirez en savoir plus ?

Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit ?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.