En rendant les offres et coupons exclusifs disponibles à travers l'application mobile, vous améliorez l’accessibilité aux comptes de fidélité pour les clients et la collecte de points lors des achats. Cette solution permet à l'opérateur de collecter des données plus détaillées sur ses clients et sur leurs habitudes d'achats.
L'application Mobile CLM et la nouvelle technologie Comarch Beacon ouvrent de toutes nouvelles possibilités de communication ciblée et personnalisée avec vos membres du programme de fidélité.
En utilisant le signal Beacon, l'app mobile CLM estime où se trouve le client et lui envoie des messages en temps réel dédiés sur son smartphone liées aux produits ou aux points de contrôle passés. Tout en générant le message, nous pouvons exploiter toutes nos connaissances sur le statut fidélité du client et les décisions d'achat accumulées dans la plate-forme Comarch Loyalty Management, de sorte que vous pouvez non seulement offrir les avantages du programme de fidélisation, mais suggèrer également des produits que le client voudrait.
En utilisant le module CLM Administration vous pouvez:
Avec le système de géolocalisation de l'application mobile CLM, nous délivrons également les émetteurs Comarch Beacon afin de fournir à nos clients un logiciel dédié sans passer par un fournisseur externe.
L'application mobile Comarch Loyalty Management permettra à vos clients d'acheter malin et :
L'application mobile Comarch Loyalty Management est disponible sur iPhone et Google Android.
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