Comarch Loyalty Management Mobile Application

 

 

 

Grâce à l'application mobile Comarch Loyalty Management, vous pouvez identifier, enregistrer, récompenser et impliquer vos clients via des offres personnalisées. Ceci en temps réel, partout, à tout moment, pour un effort minimum et des coûts réduits.

 

En rendant les offres et coupons exclusifs disponibles à travers l'application mobile, vous améliorez l’accessibilité aux comptes de fidélité pour les clients et la collecte de points lors des achats. Cette solution permet à l'opérateur de collecter des données plus détaillées sur ses clients et sur leurs habitudes d'achats.

Contactez-nous

Invitez votre client et le « balisez » grâce à vos offres et promotions

L'application mobile Comarch Loyalty Management accompagnée de notre nouvelle technologie de micro-positionnement - Comarch Beacon - ouvre des possibilités totalement inédites pour effectuer des communications ciblées et personnalisées avec les adhérents du programme de fidélité.

Grâce au signal du Beacon, l'application mobile CLM estime l'emplacement du client et lui envoie des messages dédiés en temps réel, liés aux produits ou aux checkpoints sur son smartphone. Il est donc possible d’exploiter tout le savoir sur les décisions d'achat, accumulées sur la plateforme Comarch Loyalty Management lors de la création du message. Vous pouvez ainsi non seulement proposer des bénéfices liés au programme de fidélité mais aussi suggérer des produits que le client est susceptible d'aimer.

Le module de gestion CLM vous permet :

  • de créer des campagnes mobiles précises et personnalisées pour cibler des profils spécifiques du programme de fidélité
  • d'associer des lieux donnés et des catégories de produits à des balises spécifiques
  • de décider à quelle distance doit se trouver le client balisé afin d'obtenir un message ciblé
  • de décider du nombre de fois qu'un utilisateur peut recevoir le même message/offre dans l'intervalle de temps spécifié

En plus de l'application mobile CLM, nous proposons nos propres émetteurs Comarch Beacon. Nous pouvons ainsi livrer à nos clients un logiciel dédié qui ne nécessite pas d'être supporté par un équipement tiers.

Caractéristiques

L'application mobile Comarch Loyalty Management permettra à vos clients d'acheter malin et:

 

  • de s'inscrire au programme de fidélité
  • d'utiliser une carte virtuelle pour s'identifier dans le programme
  • d'opter pour les offres et les réductions mobiles, disponible uniquement sur l'application
  • de naviguer dans le catalogue des récompenses et de commander des récompenses
  • de voter et de partager des opinions sur les récompenses
  • de créer leur propre liste de souhaits
  • d'obtenir l'itinéraire pour la boutique la plus proche, de visualiser les informations sur le site
  • de trouver des affaires exclusives à proximité chez un partenaire du programme sélectionné
  • d'utiliser une caméra de smartphone ou un GPS pour visualiser les offres géociblées dans les boutiques à proximité et dans un environnement réel
  • de publier des « check-in » dans les boutiques ou des échanges sur le mur personnel Facebook et d'obtenir des points bonus
  • de gérer leur compte de fidélité et de vérifier le solde de leurs points
  • de visualiser l'historique de toutes les transactions
  • de contrôler leurs statistiques personnelles et de visualiser la barre de progrèssion
  • de remplir des sondages en échange de points bonus.

 

L'application mobile Comarch Loyalty Management est disponible sur iPhone et Google Android.

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.