Comarch Business Intelligence

 

 

 

Comarch Customer Care est une solution qui améliore considérablement la qualité du service à la clientèle.

 

Selon les statistiques du marché, les entreprises en croissance génèrent en général de 30% à 50% de données supplémentaires chaque année. Bien sûr, cela nécessite une organisation, des gens, de l'infrastructure informatique et des logiciels. Mais ce qu’il y a de plus important, en particulier dans le domaine du marketing de la fidélisation, c’est une attention particulière à la fois aux processus de la collecte de données et aux processus de l’analyse de données.


Notre solution prend en charge des entreprises axées sur le client dans la construction de stratégies de fidélisation de succès en offrant une analyse approfondie de grands volumes de données collectées, et fournit également l'image complète des habitudes d'achat des clients, leur valeur, l'efficacité de la campagne et les statistiques globales du programme.

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Caractéristiques

  • Interface utilisateur intuitif, basé sur le Web, et graphique avec des fonctionnalités glisser-déposer
  • Design responsif (adaptation aux écrans de différents appareils mobiles, la liberté d'utilisation partout dans le monde)
  • De nombreuses formes de visualisation (graphiques, indicateurs, sparklines, cartes, tableaux)
  • Interactivité (rapports, tableaux de bord, graphiques, tableaux)
  • Haute performance de la solution grâce à l’outil de mémoire
  • Reporting ad-hoc
  • Facilité d'utilisation (pas de compétences en IT exigées)
  • Accès Internet illimité

Avantages

Grâce à la plateforme Comarch Business Intelligence, une entreprise va obtenir de nombreux avantages, notamment:

  • identification des comportements des clients, de leurs besoins et leurs opinions → fidélisation de la clientèle accrue
  • identification des habitudes d'achat → augmentation de la fréquence d'achat
  • identification des facteurs clés de la loyauté → l'efficacité augmentée de l'ensemble du programme
  • identification du mode de vie du client et de ses préférences → offres sur mesure, mailings, des récompenses, des privilèges
  • identification des clients de la plus haute valeur → amélioration de la rentabilité et faire des économies
  • évaluation des campagnes marketing → taux de réponse augmenté
  • identification des clients fidèles partout où ils interagissent avec la marque → informations sur les clients dans de multiples points de contact.

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