Comarch Loyalty Management Travel Edition

 

 

 

Comarch Loyalty Management Travel Edition est un système de nouvelle génération, capable de supporter tout type de programmes de fidélisation.

 

Au cours des trente dernières années, les Programmes de fidélisation des compagnies aériennes sont devenus indissociables de l'image du secteur aérien. Comarch Loyalty Management: Travel Edition offre une gestion souple de toute sorte de programmes de fidélisation et de compagnies aériennes : traditionnelles, régionales, low-cost ou hybrides.

Le produit supporte aussi les programmes de fidélité d'autres opérateurs touristiques, y compris les aéroports, les sociétés de location de véhicules, les réseaux ferroviaires et les hôtels.

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Caractéristiques

Comarch Loyalty Management Travel Edition est une application adaptée à l'entreprise qui alimente tous les programmes de fidélité dans l'industrie touristique, y compris les programmes autonomes, multi partenaires et alliance. Le produit se compose de 6 modules dont le regroupement est facilité.

  • des outils simples pour la gestion et l’administration du programme de fidélité
  • disponible via une interface Web intuitive
  • définition souple des règles commerciales en matière d’offres (points, miles), de cumul, d'échange, de promotion et d'élite tiers (différents niveaux d'élite)
  • capacité de générer des rapports élémentaires, sans devoir utiliser un logiciel de veille économique
  • répond aux besoins d'un environnement multi partenaires du programme
  • fournit des données et des outils pertinents aux partenaires du programme afin qu’ils puissent configurer le programme via le portail B2P
  • fournit des fonctions avancées de génération de rapports, dont des mécanismes de facturation et de rapprochement multiparties
  • accès à l'application possible depuis n'importe quel endroit via une interface Web sécurisée
  • garantit un échange flexible des données avec les partenaires du programme et les partenaires tiers
  • avantageux vis-à-vis des programmes de coalition ou des opérateurs de programmes de fidélité qui échangent des fichiers de données en vrac avec des environnements IT externes
  • propose des services aux membres du programme déclinés à travers un certain nombre de canaux
  • supporte des échanges entrants et sortants avec tous les clients à l’aide des opérateurs
  • permet d’étudier la sensibilité du voyageur aux promotions, aux annonces et aux initiatives spéciales
  • possibilité de l'utiliser depuis tout endroit via un accès Internet sécurisé.
  • conçu pour les adhérents pour qu'ils puissent vérifier leur solde de compte et l'historique des transactions, commander des récompenses (réductions, tickets, mises à niveau et autres) et visualiser les promotions en cours
  • offre des options liées aux interactions entre l'opérateur du programme et les adhérents du programme, comprenant les fonctions d'enregistrement, les plaintes rétroactives automatiques et le calculateur de miles.
  • développée avec une attention particulière aux exigences des adhérents au programme en matière d’informations
  • permet de visualiser des informations sur le compte à l’aide d’un appareil mobile (smartphone ou tablette) et de le gérer
  • Dédié aux caissiers dans les commerces de détail
  • Cette application tablette peut remplacer l’intégration avec un terminal POS 
  • Permet la comptabilité d’exercice, le rachat et l’inscription rapide au programme, toutes les actions effectuées à la caisse

 

  • Un outil responsable de la gestion des stocks de recompense, donnant ainsi des informations sur la quantité, l’emplacement et le statut des recompenses.
  • L’accès à l’application est possible depuis n’importe quelle localisation via une interface Web sécurisée.

 

Proposer des bénéfices particuliers aux passagers à haute valeur

APP MOBILE CLM

L'application mobileComarch Loyalty Management accompagnée de notre nouvelle technologie de micro-positionnement - Comarch Beacon - ouvre des possibilités totalement inédites pour letre en place des communications ciblées et personnalisés après des adhérents du programme de fidélité.

Grâce au signal du Beacon, placé dans l'aéroport derrière le contrôle de sécurité, l'application mobile CLM peut inviter les membres du programme ‘Elite’ dans l'espace « affaires » et leur offrir des promotions exclusives de la part des partenaires de l'aéroport. Il est donc possible d’exploiter tout le savoir sur les décisions d'achat, accumulées sur la plateforme Comarch Loyalty Management lors de la création d’offres. Vous pouvez ainsi sélectionner l'offre qui répond le mieux au profil du passager individuel. 

 

Tenez vos passagers informés en temps et en heure

APP MOBILE CLM

  • PASSAGERS AU DEPART
    Grâce au signal du Beacon, l'application mobile CLM évalue l'emplacement exact du client et lui envoie des messages-push en temps réel, liés arrivages, sur son smartphone. L'information comprendrait l'heure de l'embarquement, l'heure de départ et le numéro de la porte (*). En se basant sur l'heure et la position du passager, un message de « rendez-vous à la porte » peut être déclenché.
  • PASSAGERS A L'ARRIVEE
    Grâce au signal Beacon provenant des appareils situés dans le hall d'arrivée de l'aéroport, l'application mobile CLM peut informer les passagers du numéro de tapis à bagages où son bagage arrivera et quel sera le délai d'attente (*).

 

(*) Si l'application mobile CLM est connectée au registre SITA Common Use Beacon, aucune autre intégration n'est nécessaire

Bénéfices

  • Solution dédiée à l'industrie touristique: Permet la mise en place de règles d'accumulations et d'échange des points, de rangs ‘Elite’ et de privilèges, d’échanges souple de données avec de nombreux partenaires - voici à peine quelques fonctions qui font du module Comarch Loyalty Management Travel Edition un produit sur mesure pour les opérateurs de voyages.
  • Adaptable à des besoins variés - le module Comarch Loyalty Management Travel Edition bénéficie de l'expérience de Comarch, acquise sur divers marchés, et alimente tout type de programme de fidélité dans le secteur touristique, y compris des programmes autonomes, multi-partenaires et en coalition.
  • Plateforme souple - l'architecture modulable permet son élargissement constant et le développement continu du programme de fidélité, notamment en ajoutant de nouveaux partenaires au programme et de nouvelles fonctions au système.
  • Solution moderne – conformément aux dernières tendances, le module Comarch Loyalty Management Travel Edition s'intègre aux réseaux sociaux et propose une application mobile dédiée.

 

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