Comarch Loyalty Management Travel Edition

Avec une solution personnalisée dédiée aux entreprises du secteur du transport, en particulier les compagnies aériennes, la plateforme contribue à la construction et à la gestion de différents modèles de programmes de fidélisation.

Au cours des trois dernières décennies, les programmes Frequent Flyer ont été une partie inséparable de l'image de l'industrie aérienne. Comarch Loyalty Management Travel Edition est un système de nouvelle génération qui prend en charge les FFP. Cette application modulaire permet une gestion en douceur de toutes sortes de programmes de fidélisation, pour tout type de compagnie aérienne.

Le produit prend également en charge les programmes de fidélisation pour les autres opérateurs de voyages tels que les aéroports, les entreprises de location de voitures, les entreprises de chemins de fer et les hôtels.

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Caractéristiques

Comarch Loyalty Management Travel Edition est une application adaptée à l'entreprise qui alimente tous les programmes de fidélité dans l'industrie touristique, y compris les programmes autonomes, multi partenaires et alliance. Le produit se compose de 6 modules dont le regroupement est facilité.

  • Administration commerciale
  • Module Business to Partner
  • Hub de données
  • Centre d’appels
  • Portail Web de clients
  • Application mobile
  • Application In-store
  • Module Logistique
  • Des outils simples pour la gestion et l’administration du programme de fidélité
  • Disponible via une interface Web intuitive
  • Définition souple des règles commerciales en matière d’offres (points, miles), de cumul, d'échange, de promotion et d'élite tiers (différents niveaux d'élite)
  • Capacité de générer des rapports élémentaires, sans devoir utiliser un logiciel de veille économique
  • Répond aux besoins d'un environnement multi partenaires du programme
  • Fournit des données et des outils pertinents aux partenaires du programme afin qu’ils puissent configurer le programme via le portail B2P
  • Fournit des fonctions avancées de génération de rapports, dont des mécanismes de facturation et de rapprochement multiparties
  • Accès à l'application possible depuis n'importe quel endroit via une interface Web sécurisée
  • Garantit un échange flexible des données avec les partenaires du programme et les partenaires tiers
  • Avantageux vis-à-vis des programmes de coalition ou des opérateurs de programmes de fidélité qui échangent des fichiers de données en vrac avec des environnements IT externes
  • Propose des services aux membres du programme déclinés à travers un certain nombre de canaux
  • Supporte des échanges entrants et sortants avec tous les clients à l’aide des opérateurs
  • Permet d’étudier la sensibilité du voyageur aux promotions, aux annonces et aux initiatives spéciales
  • Possibilité de l'utiliser depuis tout endroit via un accès Internet sécurisé
  • Conçu pour les adhérents pour qu'ils puissent vérifier leur solde de compte et l'historique des transactions, commander des récompenses (réductions, tickets, mises à niveau et autres) et visualiser les promotions en cours
  • Offre des options liées aux interactions entre l'opérateur du programme et les adhérents du programme, comprenant les fonctions d'enregistrement, les plaintes rétroactives automatiques et le calculateur de miles
  • Développée avec une attention particulière aux exigences des adhérents au programme en matière d’informations
  • Permet de visualiser des informations sur le compte à l’aide d’un appareil mobile (smartphone ou tablette) et de le gérer
  • Dédié aux caissiers dans les commerces de détail
  • Cette application tablette peut remplacer l’intégration avec un terminal POS 
  • Permet la comptabilité d’exercice, le rachat et l’inscription rapide au programme, toutes les actions effectuées à la caisse

 

  • Un outil responsable de la gestion des stocks de recompense, donnant ainsi des informations sur la quantité, l’emplacement et le statut des récompenses
  • L’accès à l’application est possible depuis n’importe quelle localisation via une interface Web sécurisée

 

Offrir des avantages spéciaux à vos passagers de grande valeur

APP MOBILE CLM

L'application mobile Comarch Loyalty Management et notre nouvelle technologie de micro-localisation Comarch Beacon ouvrent de nouvelles opportunités de communications ciblées et personnalisées avec vos membres frequent Flyers.

En utilisant la balise placée à l'aéroport une fois passé le contrôle de sécurité, l'application mobile CLM peut inviter les membres de statut Elite dans l'Espace Business et leur offrir également des promotions exclusives des partenaires de l'aéroport. Lors de la génération de l'offre, nous pouvons exploiter toutes nos connaissances sur les décisions d'achat accumulées dans la plate-forme Comarch Loyalty Management, vous pouvez donc choisir l'offre qui correspond le mieux au profil des passagers individuels.

Tenez vos passagers informés en temps et en heure

APP MOBILE CLM

  • PASSAGERS AU DEPART
    Grâce au signal du Beacon, l'application mobile CLM évalue l'emplacement exact du client et lui envoie des messages-push en temps réel, liés arrivages, sur son smartphone. L'information comprendrait l'heure de l'embarquement, l'heure de départ et le numéro de la porte (*). En se basant sur l'heure et la position du passager, un message de « rendez-vous à la porte » peut être déclenché.

  • PASSAGERS A L'ARRIVEE
    Grâce au signal Beacon provenant des appareils situés dans le hall d'arrivée de l'aéroport, l'application mobile CLM peut informer les passagers du numéro de tapis à bagages où son bagage arrivera et quel sera le délai d'attente.(*)

 

(*) Si l'application mobile CLM est connectée au registre SITA Common Use Beacon, aucune autre intégration n'est nécessaire

Bénéfices

  • Solution dédiée à l'industrie touristique: Permet la mise en place de règles d'accumulations et d'échange des points, de rangs ‘Elite’ et de privilèges, d’échanges souple de données avec de nombreux partenaires - voici à peine quelques fonctions qui font du module Comarch Loyalty Management Travel Edition un produit sur mesure pour les opérateurs de voyages.
  • Adaptable à des besoins variés - le module Comarch Loyalty Management Travel Edition bénéficie de l'expérience de Comarch, acquise sur divers marchés, et alimente tout type de programme de fidélité dans le secteur touristique, y compris des programmes autonomes, multi-partenaires et en coalition.
  • Plateforme souple - l'architecture modulable permet son élargissement constant et le développement continu du programme de fidélité, notamment en ajoutant de nouveaux partenaires au programme et de nouvelles fonctions au système.
  • Solution moderne – conformément aux dernières tendances, le module Comarch Loyalty Management Travel Edition s'intègre aux réseaux sociaux et propose une application mobile dédiée.

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