Le vendredi 30 septembre 2016, Comarch Benelux organise son ICT business breakfast à l’Atomium, au cœur de la capitale Européenne, Bruxelles. Le thème de cette première édition est : « Comment gérer les transformations en terme de Sourcing ? ». Cette fois, Comarch va se focaliser sur les services d’outsourcing IT. Les motivations des principaux décideurs en matière d’outsourcing incluent la focalisation sur les points forts de l’entreprise, l’amélioration de l’évolution des ressources, l’accès à de meilleures technologies, le talent et l’innovation ainsi que la réduction des coûts globaux.

Lors de cet évènement de networking pour professionnels de l’IT de la région du Benelux, Comarch va rassembler ses experts dans le domaine et présenter au public un aperçu des stratégies actuelles de l’industrie et les tendances émergentes dans l’outsourcing et le nearshoring IT ainsi que les facteurs qui façonneront le futur de la plupart des entreprises d’aujourd’hui. En plus de son but informatif, le ICT Breakfast de Comarch a également pour but de créer des opportunités de networking avant, entre et après les présentations.

Venez à notre évènement gratuit et bénéficiez de :

  • Un agenda rempli de présentations intéressantes sur les transformations en termes de Sourcing dans votre entreprise
  • Des conseils pratiques sur la façon de faire face aux problèmes affectant l’industrie
  • De nombreuses possibilités de networking, en fournissant une plateforme unique permettant d’échanger des connaissances et des pratiques liées aux challenges de l’industrie, avec des acteurs de la région ainsi que des experts de Comarch

Avec nos invités spéciaux, nous discuterons des tendances émergentes qui façonneront le futur de l’outsourcing IT. Pour vous inscrire à cet évènement gratuit, cliquez ici. N’hésitez pas à partager cet évènement à vos collègues.