Innovations des FinTech, Big Data - ce ne sont que deux des nombreuses questions qui seront abordées au cours de la conférence Screen Markets 2016, qui aura lieu le 11 octobre à Amsterdam. Comarch joint l’évènement en tant que sponsor platinium.


Le thème de cette année sera "L'importance croissante des FinTech et du big data dans la gestion des clients et des défis réglementaires". Trois sujets de discussion seront débattus pendant la conférence – les innovations FinTech, la gestion des données d'entreprise (big data) et les questions de risque et de conformité pour les opérations. L’agenda complet est disponible sur le site de l'organisateur.


Cette année, nous ne serons pas seulement un exposant, mais nous tiendront également une présentation. Gregorz Prosowicz et Anna Sacha vont révéler les effets de l’évolution de la banque privée et de la gestion de patrimoine résultant de la digitalisation. Cette présentation sera basée sur une étude menée en coopération avec EFMA. Ne manquez pas cette présentation lors du panel de l'innovation!


Les membres suivants de l'équipe Comarch seront présents aussi : Ksenia Goncharova, Giovanni Colin, Anna Sacha et Gregorz Prosowicz seront au rendez-vous près du stand Comarch. N’hésitez donc pas à leur rendre visite pour une brève discussion ou une conversation plus longue.


Suivez-nous sur Twitter et Linkedin pour suivre nos activités en direct.