Le 3 et le 4 novembre, Comarch sera un Gold Sponsor de la deuxième Annual Global Supply Chain Innovation Summit à Amsterdam. Le thème de cette année sera « l’innovation en Supply Chain comme facteur de croissance des affaires ». Assister à ce sommet permettra aux participants d'élaborer une feuille de route pour émuler les pratiques des organisations les plus performantes de la chaîne d'approvisionnement. Le format de ce sommet sera une combinaison de présentations d'études de cas; de discussions de groupe; et d’ateliers dans le but de maximiser l'interaction et l'analyse comparative.


Dans ce monde très compétitif, la nécessité pour les entreprises d'offrir « plus pour moins » tout en respectant les exigences réglementaires est toujours plus difficile. Les chaînes d'approvisionnement et de gestion de la chaîne logistique sont au cœur de relever ce défi, mais la méthode traditionnelle de "réduction des coûts" ne suffit plus, où une plus grande valeur ajoutée. L'innovation dans la chaîne d'approvisionnement et de gestion de l'approvisionnement est plus nécessaire que jamais. Les entreprises et leurs chaînes d'approvisionnement ont besoin de devenir plus innovantes si elles souhaitent faire face à la complexité de l'environnement d'aujourd'hui et réussir à créer plus de valeur pour leurs actionnaires. Mais que signifie l'innovation de la chaîne d'approvisionnement ? Que faut-il pour réussir et comment innover dans ce domaine ? Vous trouverez les réponses à ces questions lors de la deuxième Annual Global Supply Chain Innovation Summit.


Du côté de Comarch, Tomasz Spluszka (Conslting Manager EDI) tiendra une présentation lors de l'événement. Durant l'événement, l'équipe EDI de Comarch sera présente, avec Kathleen Ceulemans et Thomas Mener de l'équipe des ventes EDI situé à Bruxelles. N’hésitez pas à visiter notre stand!