Comarch a été inclus dans le rapport "Marché de la Gestion de Fidélisation par Type de Solution (fidélisation de la clientèle, rétention et fidélisation canal), par modèle de déploiement, par taille de l’organisation, par vertical et par région – Prévisions globales jusqu’à 2020." Selon le rapport, le marché de la gestion de fidélisation va croître de USD 1,4 milliards en 2015 à USD 4,0 milliards d'ici 2020, à un taux de croissance annuel de 23,2% au cours de la période de prévision.

Le système de Comarch a été placé dans un écosystème qui a pour but «d'inventer de nouveaux produits et des solutions robustes et sophistiqués qui peuvent tirer parti du scénario de retour sur l’investissement (ROI) de la société. Notre solution de gestion de fidélisation a également été reconnue par un autre cabinet de recherche et Comarch a été positionné dans le top des vendeurs et des acteurs clés en termes de fidélisation.

Le rapport Markets and Markets révèle que l'Amérique du Nord détient la plus grande part du marché de fidélité pour l'année 2015. Les visites fréquentes des consommateurs aux points de vente boostent également ce marché en Europe, mais la région avec le plus haut TCAC est l'Amérique latine. Comarch est présent sur ces trois marchés.

Markets and Markets est une entreprise globale d’étude de marché et de conseil. La société est le n°2 mondial en terme d'études de marché premium publiées annuellement. Markets and Markets sert comme un partenaire de business intelligence aux entreprises du Fortune 500 à travers le monde, et fournit des rapports multi-clients, des profils d'entreprises, des bases de données et des services de recherche personnalisée.

Plus d'informations sur le rapport: https://www.marketsandmarkets.com/Market-Reports/loyalty-management-market-172873907.html

Plus d'informations sur des solutions Comarch de Gestion de Fidélisation et Marketing.