Comarch ECM a publié une nouvelle version du système où de nouvelles fonctionnalités sont combinées avec un nouveau design graphique. Grâce aux changements, le système a été adapté à la nouvelle identité visuelle de l’entreprise. Le système améliore l'efficacité de l'organisation à travers la capture automatisée des matériaux provenant de diverses sources, la gestion efficace des documents et la gestion des processus d'affaires, tels que la planification et le suivi de la mise en œuvre des processus et des rapports.

La nouvelle identification de l’entreprise offre une perception cohérente de la marque Comarch et ses produits et services pour les clients et les partenaires. Bien que généralement, la personnalisation des documents de marketing selon les nouvelles règles attire beaucoup d'attention, l'équipe de Comarch ECM a également adapté les principes de la nouvelle identité de l'entreprise et, par conséquent, l'apparence des applications a subi une métamorphose.

L'apparence de l'application est basée sur les principes décrits dans le livre de l'image de marque. Il est relativement facile de remarquer les nouvelles couleurs et l'utilisation d'éléments visuels (par exemple des icônes) connus venant d'autres matériaux de Comarch.

En plus des changements dans la conception, Comarch ECM a également amélioré le côté technique de la solution. Dans le cadre de ce changement, les moteurs de recherche dans la partie du processus du système et dans le référentiel de documents ont été normalisés. Maintenant, un moteur prend en charge les deux zones (de recherche multicritères, la possibilité de critères de recherche de nidification). En conséquence des améliorations, dans la partie du flux de travail, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une meilleure navigation, attribuer des autorisations dynamiquement, apercevoir et gérer les tâches de leurs employés (selon la hiérarchie professionnelle). La solution comprend également un nouveau document multi-format et facilite le travail dans des zones horaires différentes. Le système permet de définir des rôles business.

"Rôles business » est un outil qui permet de mieux gérer le travail des personnes. Le travail d'une personne, qui a plusieurs rôles, peut être réparti entre différents employés. Dans la nouvelle version du système ECM, il est possible d'attribuer une partie des responsabilités à une personne compétente, sur la base de son rôle et ses compétences" - explique Anna Pers, Product Manager chez Comarch ECM.

La nouvelle version permet également de créer des modèles de documents directement dans MS Word. Basé sur ce modèle, le système génère un formulaire pour recueillir les informations nécessaires. Dans la nouvelle version, une connexion Internet active n’est pas obligatoire, parce que le client Offline Archive synchronisera les documents dès que le dispositif sera reconnecté, par exemple lors de son entrée au bureau.