Services de Gestion du Programme

Ces gestionnaires de programme dédiés et expérimentes géreront et coordonneront votre programme de fidélité en exécutant les tâches opérationnelles, la gestion du logiciel et en proposant des conseils d'expert pour des améliorations et développements futurs. Si vous optez pour les services de Comarch, tout problème lié à la gestion du programme nous incombera et vos ressources internes seront libérées grâce à la sous-traitance de ces processus.

La gamme de services proposés par le module Comarch Program Managers comprennent les éléments suivants :

  • le support de l'organisation du programme, la mise en place et la sélection des fournisseurs de service de marketing et des prestataires de service
  • la gestion des relations en cours avec les partenaires stratégiques du programme et les sous-traitants en ce qui concerne la configuration originale du logiciel de gestion de la fidélité
  • la gestion courante des applications impliquées dans les opérations liées au programme
  • les rapports des IPC du programme et de la performance du service
  • la détection et la prévention de fraudes
  • la gestion globale de la communication, la définition et l'envoi des sondages marketing et laconfiguration et la gestion du portail Web du programme

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Services

  • Définir les principes liés à la promotion de la fidélité pour déterminer le nombre de points à attribuer aux participants du programme
  • Définir des segments de membres/le public cible  
  • Paramétrer les récompenses telles que les bons, les produits, les services, les conversions de points avec d'autres programmes et les échanges instantanés
  • Configurer les règles du niveau 'Elite’ qui définissent les conditions de qualification et l'intégration des points bonus
  • Déterminer les principes d'expiration de points et les conditions de transfert de points
  • Configurer le portail Web du programme
  • Paramétrer les principes d'édition de nouveaux points
  • Tester les principes de développement et modifier les principes existants
  • Paramétrer des nouveaux éléments du catalogue en se basant sur les listes de produits reçus et gérer toutes les modifications et les mises à jour
  • Modifier les niveaux de paramètres des structures existantes ou créer des nouveaux types de niveaux
  • Gérer les utilisateurs du système, configurer les principes et les profils
  • Gérer/modifier le contenu dynamique (messages marketing, graphiques) et statique (informations générales, FAQ, T&C) dans le portail Web du programme 
  • Intégrer de nouveaux partenaires au programme
  • Envoyer des rapports sur les accords entre les partenaires
  • Gérer les relations avec les partenaires stratégiques
  • Sélectionner les fournisseurs potentiels de services
  • Etablir des partenariats avec les sous-traitants
  • Suivi de l’IPC (Indicateur de performance clé) du programme
  • Création des présentations et des contenus de modèles de rapports
  • Génération des rapports ad hoc à partir des données disponibles dans le système
  • Visualisation des données et gestion des rapports de livraison
  • Suivi des accords de niveau de service

 

 

Bénéfices

Les services du module Comarch Program Management vous permettent:

  • d'atteindre un délai de commercialisation rapide de vos idées de marketing
  • d'optimiser les coûts opérationnels du programme grâce à l’équipe expérimentée de gestion des programmes et au partage des ressources de service
  • d'améliorer la qualité de la gestion organisationnelle du programme
  • d'améliorer les niveaux de service du programme pour les membres et les acteurs internes
  • d'accéder aux ressources indisponibles en interne
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