Data Exchange & Document Management Solutions

Notre plate-forme basée sur une technologie innovante permet à l'utilisateur d'automatiser la chaîne d'approvisionnement et les processus de facturation. Une approche globale de la communication interne et externe avec tous les partenaires (fournisseurs, clients, opérateurs logistiques, fournisseurs de services), y compris l'échange des données professionnelles, commerciales, logistiques ou financières qui offre les meilleurs résultats. Par conséquent, les entreprises disposent d'un accès rapide et sécurisé à des données fiables, à une optimisation des processus et à une réduction des coûts liés à la gestion des documents. Ainsi, notre plate-forme assure une gestion efficace des documents et des processus au sein de l'entreprise, en permettant la mise en oeuvre de workflows sophistiqués ainsi qu'un accès rapide au référentiel de documents.

B2B Network

Solution sécurisée pour l'échange d'informations entre les entreprises, permettant à des milliers d'entreprises de simplifier la gestion de leurs process BBG dans toute la chaîne d'approvisionnement, quelle que soit la région géographique ou l'activité.

Master Data Management

Solution complète pour gérer l’ensemble des données produits et leur échange avec les partenaires dans le monde entier via une seule solution. Quelques-unes des fonctionnalités : diverses méthodes de saisie de données conformes au GDSN, workflows d’enrichissement de données et d’approbation.

E-Invoicing

Solution B2B2G juridiquement conforme à l’automatisation des processus de facturation électronique. Prise en charge multicanal avec la possibilité de convertir entre différents formats de données, tandis que la vérification des données et l’archivage électronique garantissent que les entreprises sont payées lus rapidement et réduisent les coûts de traitement.

Automatisation AP/AR

Solution innovante et rentable pour un meilleur contrôle de l’ensemble du processus de gestion des factures. Il diminue la charge de travail associée au traitement manuel, accélère l’acceptation des documents et collecte les données saisies à chaque étape du processus.

Procure-to-Pay

Une suite qui améliore considérablement l’approvisionnement (électronique ou non), la facturation électronique et les process AP, avec des possibilités d’intégration et de reporting. Il assure une collaboration efficace avec les fournisseurs et parmi les départements de l’entreprise.

Vous désirez en savoir plus? Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit?

Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.