Depuis de nombreuses années, Comarch fournit des services de on-boarding (également sur site) pour la communication électronique entres les clients et leurs partenaires internationaux.
Le Service Desk Comarch maintient les standards de qualité les plus élevés, ce qui permet de fournir un support complet et fiable.
Une équipe spécialisée d’experts Comarch est responsable pour la modification et la personnalisation du logiciel. Comarch souhaite au mieux répondre au besoins et exigences, en exécutant le projet en temps opportun et en restant en contact avec tous les parties concernés du projet.
Ensemble avec ces partenaires de confiance, Comarch propose des services complets de traitement de documents papiers, tels que la préparation de numérisation,, la numérisation, l’indexation et l’archivage des originaux et la logistique.
La solution Comarch prend en charge la gestion des relations clients et la communication au sein de l’organisation.
Cette intégration est basée sur une connexion établie (par exemple, Comarch ERP ou SAP) et de mécanismes d’intégration définis. Comarch prend en charge l’intégration de différents systèmes au sein d’une entreprise (par exemple ERP, WMS, TMS, CRM, EDI et ECM).
Après quelques années difficiles, le secteur bancaire se relève et ne cesse d'innover en matière de digitalisation. Mais vous, avez-vous les bons outils digitaux pour accompagner vos clients ?
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