Créez des expériences client personnalisées, influencez le comportement des consommateurs, récompensez vos clients et analysez les données des membres avec un seul outil.
Obtenez notre logiciel de gestion de la fidélité alimenté par l'IA, qui vous aidera à stimuler la fidélisation des clients, augmenter la valeur à vie des clients (CLV) et booster vos profits.
Obtenez notre système de gestion de la fidélité pour collecter automatiquement les informations clients depuis tous vos canaux de vente et de marketing, puis utilisez ces données pour créer des promotions et des offres — ainsi qu'un programme de fidélité complet — que vos clients adoreront.
Une fois votre programme lancé, analysez les données des membres grâce à nos modèles IA intégrés, identifiez des modèles cachés dans le comportement de vos clients, et envoyez-leur le bon message au bon moment et au bon endroit.
Utilisez le moteur de promotions pour façonner la perception de votre marque par les clients et utilisez l'IA pour les guider vers leur prochaine décision d'achat.
Définissez différents types de promotions (points, réductions, coupons, et cadeaux de produits) basés sur pratiquement toute activité à travers n'importe quel canal — que ce soit un achat, un avis en ligne ou un téléchargement d'application.
Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un expert en fidélité. Il vous suffit de profiter de nos modèles prédéfinis et de suivre les recommandations du système d'IA fournies par la plateforme pour attirer l'attention de vos clients.
Incitez vos clients à participer à des jeux et des compétitions excitants où ils se lancent des défis et découvrent davantage votre marque et ses valeurs.
Ajoutez des badges, des barres de progression et des classements pour créer un environnement ludique et stimulant où les membres peuvent rivaliser pour remporter des prix spéciaux et des points supplémentaires.
Valorisez l’engagement de vos clients envers votre marque en leur offrant des récompenses monétaires, expérientielles (par exemple, livraison gratuite ou accès à des contenus/événements exclusifs), et émotionnelles.
Grâce au modèle de recommandations intégré à notre plateforme, vous pouvez facilement augmenter les taux de rachat et d'engagement des membres de votre programme.
Trouvez les cadeaux parfaits dans notre vaste catalogue de récompenses pré-intégré avec diverses plateformes e-commerce tierces, sans vous soucier de la livraison.
Offrez à vos clients la possibilité de soutenir des œuvres caritatives et des organisations locales avec les récompenses ou les points de fidélité qu'ils ont accumulés.
Motivez les membres de votre programme de fidélité à augmenter leurs dépenses, à utiliser plus souvent votre application et à accumuler davantage de points de fidélité en leur offrant des avantages et des privilèges supplémentaires chaque fois qu'ils atteignent un nouveau niveau d'engagement.
Informez vos clients des récompenses uniques et limitées dans le temps qui les attendent au fur et à mesure de leur progression dans le programme et offrez-leur un accès à leurs données de compte pour qu'ils puissent suivre leur évolution.
Créez des communautés de même esprit avec des clubs de membres dédiés, des groupes VIP sur invitation uniquement et des abonnements payants.
Notre modélisation prédictive vous aide à associer chaque membre à l'offre la plus attrayante. Faites tellement plaisir à vos clients qu'ils auront envie d'amener de nouveaux membres eux-mêmes.
Avec notre fonctionnalité "parrainage", vos clients peuvent gagner des points pour chaque nouveau membre qu'ils parrainent, contribuant ainsi à l'expansion de votre programme.
Créer une fidélité émotionnelle avec vos clients, c'est comme une relation : surprenez-les, tenez compte de leurs opinions, et mettez de côté la vente pendant un moment. Faites-les se sentir valorisés et commencez à créer des liens qui vont au-delà de leur simple portefeuille.
Et lorsque vous le ferez, nous vous ferons savoir si votre charme, combiné à nos fonctionnalités, fonctionne.
Le CLV, le taux de désabonnement et d'autres KPI ne sont que le point de départ. Utilisez des attributs statiques, dynamiques et basés sur des règles métier pour voir ce que vos membres ressentent vraiment pour votre marque. Intégrez des outils BI pour des insights plus profonds et réalisez des analyses complexes basées sur les données collectées via des enquêtes.
Sans code et centrée sur les API, la plateforme Comarch Loyalty est un système flexible et modulaire conçu pour s'intégrer facilement dans tout écosystème informatique avec des solutions MarTech existantes.
Connectée à des centaines de systèmes alimentant des programmes de fidélité à travers le monde grâce à une combinaison d'intégrations préexistantes et de développements personnalisés.
Définissez vos objectifs, puis utilisez une large gamme de fonctionnalités prêtes à l'emploi pour les atteindre — si vous avez besoin de plus, demandez-nous de personnaliser nos outils ou de créer des composants dédiés.
Construisez un programme de fidélité aussi grand que vous le souhaitez — 1.000, 100.000, 100.000.000 membres... le ciel est la limite — et soyez assuré que tout fonctionne à la perfection.
Notre logiciel de gestion de la fidélité dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour protéger vos actifs ainsi que votre réputation.
Soyez assuré que les données de vos membres du programme sont toujours sécurisées grâce à des protocoles de sécurité, des certifications, des tests de pénétration réguliers et des fonctionnalités avancées telles que l'authentification multifacteur.
Soyez tranquille : les données de vos clients sont toujours protégées grâce à la conformité au RGPD, des processus d'anonymisation robustes et des accords de profilage clairs. Concentrez-vous sur la construction de relations durables pendant que nous gérons la confidentialité.
Have our AI/ML-powered technology quickly identify anomalies in your customers' behavior and prevent fraudulent activities before they make any damage to your business.
La gestion de la fidélité client peut être décrite comme un ensemble de stratégies, de techniques et d'outils utilisés par une entreprise pour acquérir, engager et fidéliser ses clients. En termes simples, cela vous aide à identifier votre groupe cible et à offrir à votre audience des avantages supplémentaires, des récompenses et des expériences uniques pour l'encourager à interagir plus souvent avec votre marque.
Le logiciel de gestion de la fidélité est une technologie qui vous permet de concevoir, créer, lancer, gérer et analyser différents types de programmes de fidélité. Il peut également être décrit comme un ensemble d'outils informatiques utilisés pour augmenter la valeur client et réduire le taux de désabonnement après l'achat.
La gestion de la fidélité – et donc la mise en place et la gestion de programmes de fidélité – est importante car elle aide à augmenter les profits et à améliorer les performances commerciales, surtout à une époque où le digital prend une place prépondérante. Les programmes de fidélité sont des moteurs de croissance et de part de marché avérés.
De plus, de nombreuses études ont confirmé que les consommateurs ayant une attitude positive envers une marque donnée sont plus enclins à continuer d'acheter ses produits ou services. Dans ce contexte, les programmes de fidélité aident les entreprises à créer des relations clients durables, basées sur des émotions positives et des valeurs significatives.
Les logiciels de gestion de la fidélité alimentés par l'Intelligence Artificielle et l'Apprentissage Automatique peuvent vous aider à analyser les données générées par les membres du programme, à identifier des motifs dans le comportement de vos clients, puis à recommander des ajustements pour votre programme de fidélité en fonction des besoins et des préférences de vos clients. En d'autres termes, l'IA peut vous aider à personnaliser l'expérience client, les promotions, les offres et le contenu marketing, ainsi qu'à diviser vos clients en segments spécifiques (groupes cibles) auxquels vous pouvez envoyer des messages parfaitement adaptés.
De plus, les systèmes de gestion de la fidélité basés sur l'IA, comme le nôtre, peuvent détecter les anomalies dans le comportement des membres du programme de fidélité et prévenir les activités frauduleuses avant qu'elles n'entraînent des pertes financières importantes pour votre entreprise.