Comarch est sponsor des conférences MPLS+SDN+NLP World et AI Net à Paris

mpls aiComme les années précédentes, Comarch est de nouveau sponsor Gold de deux conférences qui auront lieu entre le 9 et 12 avril, au Marriott Conférence Center à Paris: “MPLS+SDN+NFV World” et “AI Net”.

Cette année, la conférence MPLS+SDN+NFV aura lieu pour la 21ième fois. Cette conférence technique au sujet de IP, MPLS, SDN, NFV et l’IA est l’occasion de découvrir les innovations dans le domaine de la télécommunication. Ici, notre consultant OSS, Azam Beyk, nous présentera sa vision sur le futur du SDN et de l’intelligence artificielle.

AI net aura lieu pour la deuxième fois, entre le 9 et 11 avril, également au Marriott. Avec le slogan « Exploring new frontiers » on s’approfondira dans les sujets de l’intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Notre expert Wojciech Dziunikowski, nous racontera plus sur l’intelligence artificielle avec sa présentation sur “Biz-Dev-Ops-AI paradigm - How to adopt AI in your organization?" Ne la ratez pas!

Pour plus d’informations pratiques et le programme, visitez les sites des conférences : MPLS+SDN+NFV et AI Net.

Vous êtes les bienvenus au stand de Comarch numéro 106, près de l’entrée. Nous avons aussi également quelques tickets gratuits. Contactez-nous !

Share