Comarch Loyalty Breakfast, le 7 décembre 2016 au ArenA à Amsterdam. Invité spécial: notre client EFR

Pour l'édition de cette année du Loyalty Breakfast, Comarch occupera l’Amsterdam ArenA. Le thème de cette année sera «maximiser la rentabilité grâce aux données sur les clients à partir des programmes de Loyauté et de Gamification".


Vous vous êtes toujours demandé comment inclure les modes de vie, les préférences et prochaines les meilleures offres pour vos clients dans votre stratégie marketing multicanale pour augmenter le retour sur investissement? Comment dévoiler le trésor qui se cache dans les données clients?


Inscrivez-vous maintenant pour notre événement et bénéficiez de:

  • Un événement de networking unique et informatif au cœur sportif d'Amsterdam
  • Une plate-forme pour échanger des connaissances et des meilleures pratiques liées aux défis du client dans votre secteur
  • Des perspectives stratégiques de l'industrie, les tendances sectorielles et une meilleure connaissance des facteurs qui façonneront l'avenir de votre entreprise
  • Les nouvelles technologies impactant l'activité de fidélité (IdO, Beacons, services basés sur la localisation)
  • Beaucoup de surprises du Saint Nicolas de Comarch: un délicieux déjeuner et une visite guidée gratuite d'Amsterdam ArenA!


Voilà l’agenda de l’évènement:
9.15 – 9.45 : Enregistrement et petit-déjeuner
9.45 – 10:00 : Discours d’accueil – Kathleen Ceulemans
10.00 – 10.20 : Inscrutable layers of knowledge unveiled to optimize the results of your loyalty program - Joanna Młynarczyk
10.20 - 10.40 : From data to insights – how to leverage loyalty data to generate deep customer segmentation – Anna Bazela
10.40 – 11.00 : Pause café
11.00 – 11.20 : Hidden treasure - the greatest value of behavioural analysis in gamification – Małgorzata Kendziorek
11.20 – 11.40 : How to use collected data in the multi-channel approach – Joanna Gaweda
11.40 – 12.00 : Pause café
12.00 – 12.30 : Texaco Stars – Etude de cas –EFR
(12.00 – 12.30 : Press conference in another space)
12.30 – 12.45 : Conclusions – Kathleen Ceulemans
12.45 – 13:45 : Déjeuner
13.45 – 15.00 : Visite A’dam Arena


L'événement est gratuit pour tous les décideurs marketing en retail, FMCG, financier, pharmaceutique, la fabrication, les télécommunications et d'autres industries dans la région du Benelux. Inscrivez-vous maintenant: https://event.comarch.com/