Comarch sera Silver Sponsor du congrès mondial SDN & OpenFlow

La Haye, Pays-Bas, 11.10.2016 - 14.10.2016

Du 11 au 14 octobre, Comarch sera présent au congrès mondial SDN & OpenFlow, à la Haye (Pays-Bas). Avec plus de 100 partenaires et sponsors, et 1500 délégués, le « World Congress » s’est imposé de lui-même comme étant la principale conférence sur les innovations réseaux en Europe pour l’industrie des télécommunications. Comarch sera présent parmi les innovateurs et les leaders de l’industrie du monde entier pour présenter ses solutions.

Le theme de cette année sera «Realising the Potential of Software-Defined Networking - Advancing the Carrier vision of NFV+SDN». Comarch présentera ses solutions de SDN et NFV pour aider à la consolidation des équipements réseaux construit sur des standards industriels de serveurs, d’hébergements et de switchs haute capacité et fournissant donc un nouvel environnement de production a un cout de fonctionnement abaisse, plus efficace et plus agile.

Nous vous invitons aussi à rencontrer nos experts présents à cet évènement. Pour organiser une rencontre, veuillez contacter Lukasz Mendyk ou Quinten De Raedt.

Découvrez tout sur nos solutions BSS/OSS pour opérateurs télécoms, en allant sur www.telecoms.comarch.com. Cliquez ici pour télécharger notre livre blanc sur le potentiel du NFV/SDN dans les télécoms.