Comarch sponsorise le Smart Connect 2016

Utrecht, Pays-Bas, 10.11.2016

Jeudi, 10 novembre -au Media Plaza à Utrecht- Smart Connect, l'événement primordial dans le secteur des télécommunications, aura lieu.

La téléphonie mobile est entrée dans une nouvelle phase. L'usage privé et l’usage des entreprises se chevauchent. Avec le principe BYOD (Bring Your Own Device - apportez votre propre appareil), les smartphones et d’autres appareils mobiles sont encore plus présents dans notre vie quotidienne, grâce à l'émergence de nombreuses nouvelles applications. Surtout la naissance d’une multitude d’applications business nécessite une nouvelle approche par le canal des télécommunications business. Nous utilisons des applications pour programmer des rendez-vous, pour l’identification, pour faire des paiements, des réclamations et coopérer avec les appareils mobiles.

Cette année l’IdO sera le sujet brûlant pendant l'événement Smart Connect. Par conséquent, Wojciech Martyniak, M2M/IoT Product Manager chez Comarch participera à la table ronde et présentera Comarch IoT à la conférence. Aussi Quinten De Raedt, Business Development Manager pour le secteur des télécommunications aux Pays-Bas, Fabricio Carrizales, Consultant en OSS et Kevin Perrottet, Consultant en BSS seront présent au stand. Notre équipe attend votre visite !