Venez débattre de vos bonnes pratiques avec d’autres opérateurs à notre Comarch Telecom Brunch

Bruxelles, Belgique, 02.12.2016

Vendredi 2 décembre 2016, Comarch organisera son deuxième Telecom Brunch en Belgique. Cet événement aura lieu au cœur de la capitale Belge, au sein du fameux Atomium et aura pour thème Transformation Numérique – « Le Magicien d’OSS (&BSS) », clin d’œil au Magicien d’Oz. Comarch est impatient de vous accueillir à cet évènement magique, destiné à aider les opérateurs télécom à lancer de nouvelles stratégies pour leurs OSS est BSS.

Inscrivez-vous dès a présent au Comarch Telecom Brunch à Bruxelles pour bénéficier :

De prévisions sur l’état de l’industrie des télécoms, présenté par Deloitte, complété par une étude de cas par un de nos client.
De présentations par nos experts Comarch de la technologie SDN/NFV
De conseils pratiques sur comment améliorer votre relation-client grâce aux objets innovants et la « Telecom data »
De nos conseils sur les nouvelles sources de revenu dans le « monde de l’interconnecté »
D’un lieu de rencontre idéal, et de l’opportunité d’échanger sur les challenges actuels et futurs de l’industrie des télécoms
La rencontre sera suivie par un déjeuner au sommet de l’Atomium, avec une magnifique vue sur la capitale Belge. A la fin de cet événement, nous sommes convaincus que tous les participants repartiront avec une vision éclaircie du futur qui attend cette industrie.


La participation à cet évènement est gratuite pour les représentants des opérateurs de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg.

Venez vous inscrire sur telecombrunch.comarch.com, ou contacter la coordinatrice de cette rencontre, Julie Kowalski, via julie.kowalski@comarch.com pour plus d’information. En route pour OZ !