Lors de la première conférence de presse de Comarch à Luxembourg, qui a eu lieu le jeudi 14 Avril 2016, un représentant du journal Luxembourgeois du Chronicle a assisté à cet évènement. Lors de cette conférence, le directeur général de Comarch Benelux, Wojciech Pawlus, et le directeur de la gestion du produit Capital Markets, Grzegorz Prosowicz, ont présenté le développement dynamique de Comarch au Luxembourg.

L'article du Chronicle a mentionné que Comarch au Luxembourg veut croître organiquement plutôt que par des acquisitions. L'article a également mentionné que Comarch est composé principalement de jeunes travailleurs très ambitieux et qu’elle recrute activement des nouveaux collaborateurs au Luxembourg. 

Les nouvelles technologies de Comarch telles que les « beacons » et les « lunettes de réalité virtuelles » ont suscité beaucoup d'intérêt.  Notons que les dépenses en R&D de Comarch ont été fortement applaudies dans l’article. 

Les solutions de Comarch en Welath Management ont été également soulignées par l’article. Comarch soutient la collecte de données et la production de rapports réglementaires qui sont livrés aux organes de contrôle (CSSF au Luxembourg). Lisez l'article par ici