Comarch était parmi les entreprises sélectionnée par Forrester pour participer à «The Forrester Wave ™: Solutions de fidélisation clients pour les grandes organisations, Q1 2016». Forrester évalue les fournisseurs sur base de quarante critères différents, regroupés en trois grandes catégories: l’offre actuelle, la stratégie et leur présence sur le marché. Comarch a reçu le score le plus élevé pour la gestion de la fidélité, la structure des prix et la taille moyenne des transactions.  Dans les deux derniers cas, ce fut aussi le score maximum possible. 

"Considérez Comarch si la technologie est votre priorité" dit Forrester Wave Q1 2016 Rapport.  Nous croyons que cette recommandation met l'accent sur l’avantage principal de Comarch: une formation technique solide et une large expertise. Comarch a été placé dans la catégorie des fournisseurs de solutions de bout en bout pour les grandes organisations. Dans le rapport, Comarch fut cité comme un acteur important, et comme l'un des deux fournisseurs offrant des options concurrentielles. 

Comarch apporte certainement des capacités de gestion de la fidélisation fortes sur le marché grâce à ses produits et son expérience dans la gestion de programmes partenaires pour les compagnies aériennes, l’industrie touristique, et les compagnies pétrolières et gazières. Les clients sont très satisfaits de Comarch et recommande ses solutions pour la facilité de mise en œuvre de la technologie et de l'expertise de l'industrie.  Selon un client: "Nous avons vraiment aimé les possibilités de Comarch…  adapter à la spécificité de notre activité" a déclaré le rapport Forrester. 

Forrester a également inclu Comarch  parmi les fournisseurs qui sont en expansion dans de nouveaux marchés: l'investissement récent de Comarch dans Thanks Again renforce son offre pour les clients, et il est en train de lancer une smart city solution qui permettra aux municipalités de tirer parti de son produit de gestion de la fidélisation au sein du gouvernement, des entreprises, et les intervenants communautaires. 

En outre, seulement l'année dernière, la solution de Comarch fut mentionnée par Garner, une autre entreprise de recherche, dans deux rapports intitulés "Hype Cycle for Digital Commerce» et «The Gartner CRM Vendor Guide". 

"C'est une bonne nouvelle. À notre avis, nos solutions avancées, l'expérience internationale, le développement rapide du produit, et les décisions d'affaires stratégiques de notre conseil d' administration a permis à Comarch d’être nommé «Strong Performer». Notre travail avec plus de quatre-vingt clients, y compris les entreprises FMCG, les télécommunications, les institutions financières et les entreprise touristique, en valait la peine" dit Radoslaw Zep, Comarch CRM & marketing Product Manager. 

Comarch a plus de vingt ans d'expérience dans la conception, la mise en œuvre et l'intégration de solutions de fidélité les plus récentes. La plate-forme CRM & Marketing est une suite complète de solutions informatiques et de services professionnels, qui peut être utilisé pour construire et gérer des programmes de fidélisation, créer de riches expériences pour les consommateurs et les interactions personnalisées sur de multiples points de contact, d'automatiser les processus de commercialisation et, enfin, augmenter les profits. Les logiciels de Comarch prennent en charge l'ensemble de la chaîne de valeur de fidélité.  Il offre également de grandes analyses de données et des systèmes innovants d'interaction avec les clients basés sur la gamification, ce qui augmente les profits et renforce les relations entre les clients, les partenaires et la marque.  Les solutions de fidélisation Comarch sont utilisés par BP, l'aéroport de London Heathrow et de nombreuses grandes compagnies aériennes : Air Asia, JetBlue, Brussels Airlines et Turkish Airlines, entre autres. 

Comarch a plus de vingt ans d'expérience dans la conception, la mise en œuvre et l' intégration de solutions informatique de pointe pour le secteur du commerce de détail et des services.  Actuellement, nos projets sont mis en œuvre dans 41 pays sur les 5 continents, principalement pour les grandes entreprises opérant dans les industries, y compris le commerce de détail, le FMCG, le pétrole et le gaz, le transport et le tourisme (par exemple, les compagnies aériennes et les aéroports), la logistique, l'automobile et de la fabrication.  Nos clients comprennent, entre autres, des sociétés telles que BP Global, Carlsberg, l’aéroport de London Heathrow, Metro Group, Diageo (producteur de marques telles que Johnnie Walker, Smirnoff et Baileys), Red Bull et Tesco