Comarch positionné comme « Visionnaire » dans le rapport de Gartner

Comarch positionné comme « Visionnaire » dans le rapport de Gartner

Comarch positionné comme « Visionnaire » dans le rapport de Gartner « Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management »

Les rapports de Gartner positionnent Comarch à côté dautres fournisseurs des systèmes BSS et OSS globaux

Londres, Grande-Bretagne, 8 octobre 2017: Comarch, fournisseur global de solutions BSS/OSS, vient d’annoncer que Gartner l'a positionné au sein de Visionary Quadrant dans le rapport Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management (IRCM), analysant les solutions dédiées à la gestion du revenu et service client intégrés.

Le rapport « Gartner Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management » évalue les gammes des solutions axées sur la facturation, service à la clientèle, établissement des tarifs, tarification, établissement des prix, gestion des relations entre partenaires, gestion des offres, auto-gestion et autres, regroupés par les rapport dans la section « IRCM ».

Jouni Forsman, Amresh Nandan et Norbert J. Scholz, les auteurs du rapport, construisent leur analyse sur les points forts de Comarch suivants :

  • Portefeuille de produits étendu avec une stratégie produits bien précise, définissant en détail le développement des capacités et des fonctionnalités.
  • Développement de plateformes pouvant opérer dans des environnements globaux, multi-locataires et multi-services en tant que systèmes de soutien à l’activité commerciale (partenaire BSS/OSS de Next Generation Enterprise Network Alliance (ngena) et en coopération avec Cisco, fournisseur d’équipements réseau).
  • Évolution du portefeuille produits conforme aux standards du métier et des travaux de développement réalisés en interne pour éviter l’acquisition d’éléments extérieurs, ce qui contribue encore plus à l’intégration des éléments de l’offre.

Małgorzata Siwiec, Directeur marketing chez Comarch, nous a dit – Nous sommes fiers de figurer comme visionnaire au sein du rapport Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management 2017. Notre portefeuille des produits BSS/OSS combine des fonctions prêtes à être utilisées avec une configurabilité élévée, ce qui permet à nos clients de modeler eux mêmes les solutions de Comarch et de les personnaliser pour mieux les adapter aux besoins spécifiques de leur entreprise, ainsi quà leur stratégie et budget. D’un autre côté, Comarch a également su développer une stratégie produits bien précise avec une vision qui répond aux démarches clés des fournisseurs de services de télécommunications, axées sur les acteurs OTT, Machine to Machine et marchés verticaux. Tout ceci pour faire croître les revenus, améliorer lexcellence opérationnelle et augmenter la satisfaction du client.

 

À propos du rapport

 

Les personnes souhaitant consulter le nouveau « Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management (IRCM) » (octobre 2017)peuvent y accéder sur le site Internet de Gartner. L’accès et gratuit pour les abonnés, pour les les autres intéressés le prix du rapport est de $1,995 USD.

 

À propos de Magic Quadrant

Les rapports « Magic Quadrant » de Gartner évaluent les fournisseurs à l’intérieur de secteurs définis selon la l’étendue de leur vision et leur capacité à l’exécuter. Le rapport évalue en particulier les capacités des fournisseurs proposant des gammes des solutions axées sur la facturation, service à la clientèle, établissement des tarifs, tarification, établissement des prix, gestion des relations entre partenaires, gestion des politiques, auto-gestion et autres.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service analysé dans ses publications de recherche et ne suggère aux consommateurs de technologies visées de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu le meilleur résultat dans le rapport. Les publications de recherche de Gartner sont élaborées à partir des opinions émanant de l'organisme de recherche et ne doivent pas être considérées comme des énoncés de faits. Gartner réfute toute garantie explicite ou implicite dans le cadre de l’analyse publiée, y compris mais sans limitation les garanties de valeur marchande et d'adaptation à un usage particulier.

Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management » par Norbert J. Scholz, Kamlesh Bhatia et Mentor Cana (octobre 2016), est disponible sur le site www.gartner.com.