La Royale Union Saint-Gilloise reconduit son partenariat avec Comarch, fournisseur IT, pour la saison 2024/2025

La RUSG tient son nouveau partenaire officiel pour la saison de football 2024/2025 : le fournisseur de solutions IT Comarch. Ceci marque un nouveau chapitre palpitant dans la relation entre Comarch et la RUSG, soulignant un engagement commun pour l'excellence, la communauté et l'ambition.

Le RUSG a récemment rencontré des succès notables : vice-champion dans le Championnat de Belgique et vainqueur de la Coupe de Belgique. Ces victoires ont fait du club un élément majeur du football belge, qui aspire à se qualifier pour la Ligue des champions au cours de la prochaine saison. Comarch est ravi de soutenir le RUSG dans ses efforts, soulignant son engagement à encourager les talents sportifs et l'esprit collectivité.

Avec ce nouveau parrainage, Comarch vise à approfondir sa collaboration avec le RUSG, en renforçant la visibilité et la réputation des deux organisations, en Belgique comme à l'échelle internationale. En tant que plus grand investisseur polonais en Belgique, Comarch renforce sa présence dans la région du Benelux, un marché stratégique pour l'entreprise. Ce partenariat transcende la promotion de la marque ; il se concentre sur des valeurs partagées et une recherche mutuelle de réussite.

RUSG, avec sa riche histoire et sa base de supporters dévoués dans les régions flamandes et francophones, incarne la persévérance et l'excellence. Les supporters du club sont réputés pour leur loyauté et leur enthousiasme inébranlables, faisant du RUSG un symbole de fierté au sein de la communauté.

Le soutien aux équipes sportives et Comarch, c’est une longue histoire, tant en Pologne que dans le reste du monde. Depuis 2002, la société est le principal sponsor des équipes de football et de hockey sur glace du MKS Krakow. Elle avait également noué des partenariats avec des clubs renommés tels que Lille OSC ou TSV 1860 Munich.  À travers son histoire de parrainage sportif, l’entreprise Comarch montre qu'elle croit au pouvoir du sport pour inspirer et unir les communautés.

« Nous sommes fiers de prolonger notre coopération en tant que sponsor officiel pour l'année prochaine, fidèle partenaire de la Royale Union Saint-Gilloise », a déclaré Wojciech Pawlus, directeur général de Comarch Benelux. « Nous partageons des valeurs similaires et nous nous réjouissons de voir le RUSG prospérer en tant que formidable prétendant au football sur la scène européenne, à l'instar de Comarch dans l'industrie des logiciels informatiques. »

Victor Pensis, directeur commercial de RUSG, s'est réjoui de la poursuite de ce partenariat : « Nous sommes ravis d'annoncer l'extension de notre partenariat avec Comarch. Leur soutien continu est un signe de confiance et de collaboration fructueuse. Comarch partage notre vision d'innovation et d'excellence, et ensemble nous continuerons à offrir des expériences inoubliables à nos supporters tout en consolidant notre position dans le football belge. Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve grâce à cette collaboration renouvelée. »

À l'approche de la saison 2024/2025, Comarch et RUSG se préparent à une nouvelle année palpitante de football et de victoires partagées. Les fans et les supporters sont invités à rester à l'affut  : de prochaines annonces excitantes devraient bientôt avoir lieu.

Ce partenariat renforce non seulement la présence de la marque Comarch, mais contribue également à la croissance et au succès de RUSG. Ensemble, ils attendent avec impatience une saison emplie de prestations exceptionnelles et de moments mémorables.

À propos de Comarch Benelux :

Comarch Benelux, qui comprend Comarch AG Belgium, Comarch Luxembourg S.A.R.L et Comarch BV Netherlands, opère depuis ses bureaux situés à Bruxelles, Luxembourg et Rotterdam, pour proposer des solutions informatiques avancées aux entreprises de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg. Bénéficiant de la confiance d'entreprises de premier plan telles qu'ING, P&V et Mobile Vikings, Comarch Benelux se concentre sur la fourniture de solutions technologiques sur-mesure et d'un service client inégalé. Elle permet ainsi aux organisations d'optimiser leurs processus, d'améliorer l'expérience client et de mener à bien leurs transformations numériques.

À propos du club Royale Union Saint-Gilloise :

Fondé en 1897 et basé à Bruxelles, le Royale Union Saint-Gilloise (RUSG) est l'un des clubs de football les plus anciens et les plus prospères de Belgique. Réputé pour ses couleurs jaune et bleu, le club a remporté onze fois le Championnat de Belgique. Après une période dans les divisions inférieures, le RUSG est revenu en première division lors de la saison 2020-2021 et a depuis prospéré dans les compétitions nationales et européennes, mettant en valeur sa riche histoire et sa base de supporters fidèles. L’historique stade Joseph Marien est le lieu de résidence du club.