Lors de la première conférence de presse de Comarch au Luxembourg du 14 avril 2016, était présent un représentant du journal germanophone « Lëtzebuerger Journal ». Durant cette conférence de presse, Wojciech Pawlus (Comarch Benelux General Manager) et Grzegorz Prosowicz (Capital Markets Consulting) ont présentés conjointement la présence et le développement dynamique de Comarch au Luxembourg, en mettant l’accent sur sa gamme de produits de la Gestion du Patrimoine

L’annonce de la volonté de Comarch de recruter rapidement sur la région, a suscité l’intérêt des journalistes. Et pour cause, car Wojtciech Pawlus (Comarch Benelux’ General Manager), a marqué sa volonté de recruter de 20 à 30% de consultants et de « development managers » additionnels au Luxembourg. Nos nouvelles technologies pour le secteur bancaire, tel que nos beacons et nos lunettes de réalité virtuelle ont aussi généré un intérêt certain auprès des journalistes, ainsi que nos collaborations réussies avec les acteurs majeurs tels que MDO, Delta Llyoyd Life, SwissLife et bien d’autres. Le sujet de notre propre data center à Strassen (Luxembourg), a aussi été abordé avec les journalistes, vu que la sous-traitance IT et l’hébergement sont des sujets d’actualité brulant dans le domaine de l’IT au Luxembourg.

Nous remercions chaleureusement le « Lëtzebuerger » pour la publication de son article à notre sujet et sa contribution à notre développement au Luxembourg.