Après la première conférence de presse de Comarch en Belgique, qui a eu lieu le 8 janvier 2016, des médias belges majeurs Datanews, De Tijd et SmartBiz ont publié des articles sur Comarch et sur sa croissance dynamique dans la région et sur sa présence en Belgique et au-delà.

Ce qui a surtout attiré notre attention est l'histoire de l'entreprise qui a commencé petit à l'Université technique de Cracovie et a grandi en un acteur mondial. « Le nom Comarch Capital Group peut vous sembler peu familier: l'entreprise est cependant active dans la région du Benelux depuis plus de 10 ans. Avec succès, comme en témoignent les références comme Ergo assurance, ING, Delta Lloyd Life, KPN et Base », a déclaré Datanews. Lisez l’article par ici.

« Généralement, les entreprises IT investissent en Europe de l'Est, mais chez Comarch, la situation a été inversée », a déclaré De Tijd suivant la même conférence de presse. "La complainte classique sur les coûts de  travail hauts en Belgique ne s’applique pas au polonais."Consultez l'article complet ici.

"Les logiciels de Comarch couvrent de nombreux aspects informatiques des programmes de gestion de contenu et de la sécurité informatique, BI, Big Data la plateforme IoT ou ERP. Ils ont aussi une grande expertise dans le développement de programmes de fidélité ", a déclaré l'article sur Smartbiz.be.

Nous remercions les journalistes chaleureusement pour leurs publications et leur contribution à la croissance de Comarch dans la région du Bénélux.