Comarch, c'est
1993 création de Comarch | 6400 | 380 M€ de chiffre d’affaires | 10 000 clients dans + de 100 pays |
Nous comprenons les besoins de votre entreprise et la technologie que vous employez ; nous créons des solutions adaptées à ceux-ci. Nous proposons une implémentation rapide et une intégration facilitée afin de réduire les risques liés aux projets.
Projets d’implémentation dans le respect des budgets et des échéances. Nous proposons toujours le meilleur rapport qualité-prix.
Grâce aux milliers de projets menés avec succès à l’international et à notre équipe d’experts et de consultants expérimentés, Comarch bénéficie aujourd’hui d’une connaissance très précise de vos métiers et de vos attentes. Nous fournissons des services adaptés à de nombreux modèles commerciaux, depuis les plus traditionnels jusque ceux des opérateurs de réseau virtuels mobiles
De la définition de vos besoins à nos services d'outsourcing et de consulting, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos attentes. Et pour être toujours plus proche de vos projets, Comarch dispose de bureaux à Bruxelles et Rotterdam.
Nos investissements en R&D nous permettent de proposer des solutions toujours à la pointe de la technologie et des tendances du marché, en adéquation avec les dernières réglementations.
Nous créons des solutions faciles, personnalisables, capables de grandir avec les exigences commerciales.
Plus votre programme de fidélité gagne en popularité, plus il devient vulnérable à la fraude. Assurez sa sécurité et son succès grâce à l’IA et au ML. Découvrez comment !
La fidélité client est à la fois le plus grand défi et la plus grande opportunité du secteur des télécommunications. À mesure que les barrières au changement disparaissent et que les attentes augmentent, les tactiques traditionnelles comme les points ou les remises ne suffisent plus. Les opérateurs ne se battent plus seulement sur les prix, mais aussi sur l’expérience, la confiance et la pertinence. Pourtant, de nombreux programmes de fidélité passent à côté de leur cible. Décryptons les obstacles actuels — et pourquoi les surmonter est essentiel pour gagner la fidélité des clients.
Dans un marché concurrentiel comme celui de la région Benelux, les entreprises adoptent rapidement des chatbots alimentés par l’IA pour révolutionner leur service client. Ces assistants virtuels intelligents offrent des réponses rapides et personnalisées, tout en optimisant les programmes de fidélité, pour une expérience fluide qui répond aux attentes des clients locaux.