Comarch a reçu le prix ‘Eagle of Polish economy’ pour ses succès commerciaux en Belgique

Le prix a été attribué à Wojciech Pawlus, Directeur Général pour le Benelux, par Artur Orzechowski, Ambassadeur de Pologne en Belgique le 15 janvier 2019 à Bruxelles. Le Groupe Comarch poursuit son fort développement dans le monde entier. La Belgique ainsi que d'autres pays du Benelux représentent les marchés les plus stratégiques de l'entreprise. Comarch est présente dans le Benelux depuis 2006, avec des bureaux à Bruxelles, au Luxembourg, et une filiale nouvellement ouverte à Rotterdam. Les activités commerciales de Comarch concernent essentiellement la promotion de ses systèmes informatiques auprès de différents secteurs verticaux tels que le commerce de détail, les télécommunications, la banque, l'assurance et le secteur manufacturier. Ces dernières années, le Benelux s'est avéré être une région surprenante pour le groupe et est devenu le troisième plus gros marché de Comarch, après la Pologne et l'Allemagne. En 2018, les ventes de logiciels Comarch dans les pays du Benelux ont dépassé les 20 millions d’euros.

Wojciech pawlus eagle of polish economy awards

« Le prix ‘Eagle of Polish economy’ est une forte reconnaissance des succès de Comarch en Belgique. Nous sommes fiers que notre entreprise soit perçue comme un challenger informatique reconnu. 2018 a été une nouvelle année record pour Comarch Benelux : nous avons gagné de nouveaux clients stratégiques dans les secteurs des banques, de l'assurance, du pétrole et du gaz, de la chimie, de la fabrication ainsi que des télécommunications. Étant donné les nombreuses opportunités dans la région, nous envisageons d'étendre nos activités dans de nouveaux domaines comme la télésanté et l'Internet des Objets », déclare Wojciech Pawlus, Directeur Général pour le Benelux.

L'entreprise a débuté ses activités au Benelux avec la vente de systèmes informatiques destinés au secteur des télécommunications (KPN, Orange ou Unleashed) et au secteur financier (ING, AXA et Delta Lloyd Life). Ces dernières années, Comarch a également élargi son offre de solutions de gestion de fidélisation et de facturation électronique au Benelux. La liste des entreprise régionales utilisant les produits innovants de Comarch comprend des marques importantes comme ERGO, Telenet, Brussels Airlines, ou Hudson’s Bay The Netherlands pour n'en nommer que quelques-unes. La société est également très active au Luxembourg avec des clients de premier plan tels que Swiss Life, AXA, SGG ou encore Orange Luxembourg.

Au Benelux, Comarch peut compter sur une équipe commerciale de professionnels de la vente et du marketing, de consultants ainsi que de chefs de projet et d'analystes spécialisés dans les systèmes d'information proposés aux secteurs des télécommunications, de la finance, de la distribution et de la fabrication. Comarch y promeut, entre autres, ses produits phares dans les domaines de la télécommunication bss/oss, de la fidélisation, de la facturation électronique, de la gestion de fortune, de l'assurance numérique, de la banque d'entreprise ainsi que de l'externalisation, des infrastructures informatiques et des services de centre de données.

Share