Main menu
  • Banques
    Banques
    See Banques
    • Loan Origination
    • Wealth Management
    • Corporate Banking
    • Transaction Protection
    • Loyalty Management
  • Assurances
    Assurances
    See Assurances
    • Digital Insurance
    • Commission & Incentive
    • Insurance Underwriting
    • Loyalty Management
    • Internet of Things
  • Télécommunications
    Télécommunications
    See Télécommunications
    • Solutions & Produits BSS
    • Solutions & Produits OSS
    • IoT Connect
    • Intelligent Assurance & Analytics
    • Field Service Management
    • Services professionnels
  • Retail, voyage & PGC
    Retail, voyage & PGC
    • CRM & Loyalty
    • Location Based Services
    • Data Exchange & Document Management
    • Services TIC
    • Business Intelligence
  • Healthcare
    Healthcare
    See Healthcare
    • Téléassistance
    • Télémédecine
    • Electronic Heart Record
    • Système d'informations pour les hôpitaux
    • Diagnostic Point
    • Mobile Healthcare
  • Production, logistique
    Production, logistique
    • Services TIC
    • Data Exchange & Document Management
    • Internet of Things
    • Business Intelligence
    • Enterprise Resource Planning
  • Field Service Management
  • IoT Ecosystem
    IoT Ecosystem
    See IoT Ecosystem
    • IoT Connect
    • Smart Lighting
    • Smart Metering
    • Smart Parking
  • Clients
  • Actualités
  • À propos de Comarch
  • Language FR (Français)
    Language
    • PL (Polski)
    • EN (English)
    • DE (Deutsch)
    • FR (Français)
    • BE (Français, Dutch, English)
    • NL (Dutch)
    • IT (Italiano)
    • ES (Español)
    • PT (Português)
    • RU (Pусский)
    • JP (日本語)
COMARCH
  • Solutions IT
    • Banques
      • Loan Origination
      • Wealth Management
      • Corporate Banking
      • Transaction Protection
      • Gestion de la fidélité & Expérience client
      • e-Facture et EDI
      • TIC et Data Center
    • Assurances
      • Digital Insurance
      • Commission & Incentive
      • Insurance Underwriting
      • Gestion de la fidélité & Expérience client
      • Internet of Things
      • TIC & Data Center
      • Field Service Management
    • Télécommunications
      • Solutions & Produits BSS
      • Solutions & Produits OSS
      • Field Service Management
      • Intelligent Assurance & Analytics
      • IoT Connect
      • Services Professionnels
      • TIC et Data Center
    • Retail, voyage et PGC
      • Gestion de la fidélité & Expérience client
      • e-Facture et EDI
      • TIC et Data Center
      • Business Intelligence
      • Location based services
      • Internet of Things
      • Enterprise Resource Planning
    • Healthcare
      • Téléassistance
      • Télémédecine
      • Electronic Heart Record
      • Système d'informations pour les hôpitaux
      • Diagnostic Point
      • Mobile Healthcare
    • Production et logistique
      • TIC & Data Center
      • e-Facture et EDI
      • Internet of Things
      • Business Intelligence
      • Enterprise Resource Planning
    • IoT Ecosystem
      • IoT Connect
      • Smart Lighting
      • Smart Metering
      • Smart Parking
    • Field Service Management
  • Clients
  • Presse
    • News
    • Events
  • Carrière
  • À propos
Contactez-nous
  • Page d'accueil
  • Presse
  • News
  • Corporate
  • Comarch a reçu le prix ‘Eagle of Polish economy’ pour ses succès commerciaux en Belgique
    23-01-2019
    Comarch a reçu le prix ‘Eagle of Polish economy’ pour ses succès commerciaux en Belgique

    L'idée derrière le ‘Eagle of Polish economy’ est de rendre hommage aux entreprises qui, par leurs réalisations, font la promotion de la Pologne en tant que pays innovant à fort potentiel économique.

  • Comarch positionné comme « Visionnaire » dans le rapport de Gartner
    22-11-2017
    Comarch positionné comme « Visionnaire » dans le rapport de Gartner

    Comarch vient d’annoncer que Gartner l'a positionné au sein de Visionary Quadrant dans le rapport Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management (IRCM), analysant les solutions dédiées à la gestion du revenu et service client intégrés.

  • Comarch est « un fournisseur à suivre » selon le nouveau rapport de Gartner
    30-09-2017
    Comarch est « un fournisseur à suivre » selon le nouveau rapport de Gartner

    Comarch est « un fournisseur à suivre » selon le nouveau rapport de Gartner sur les plateformes dédiées à l’Internet des Objets dans le secteur de télécommunications.

  • Construction programmée de SSE7 sur le site du siège du Groupe à Cracovie
    15-07-2016
    Construction programmée de SSE7 sur le site du siège du Groupe à Cracovie

    Comarch a finalement obtenu le permis de construire de son 7ème bâtiment sur son siège de Cracovie. S'intégrant parfaitement au complexe global, le début des travaux se fera très prochainement.

  • Résultats financiers de Comarch pour le premier quadrimestre de 2016
    07-06-2016
    Résultats financiers de Comarch pour le premier quadrimestre de 2016

    Comarch Group a publié ses résultats financiers consolidés pour le premier quadrimestre de 2016. Les revenus des ventes de logiciels propriétaires et de services ont augmentés de 19 pourcents comparé à la même période en 2015.

  • La branche néerlandaise de GS1 et Comarch travaillent ensemble
    17-05-2016
    La branche néerlandaise de GS1 et Comarch travaillent ensemble

    Le fournisseur global IT Comarch étend sa cooperation avec GS1, une association internationale sans but lucratif dédiée au développement et à l’implémentation de normes dans la gestion de chaines d’approvisionnement.

  • Comarch investit activement dans de jeunes talents afin de créer le futur main dans la main
    13-05-2016
    Comarch investit activement dans de jeunes talents afin de créer le futur main dans la main

    Les activités de Comarch dans la région du Benelux sont en plein essor, pour cette raison la société recherche activement de jeunes diplômés ainsi que des personnes plus expérimentées pour remplir des positions.

  • Comarch nommé Strong Performer dans les solutions de fidélisation clients pour les grandes organisations
    27-04-2016
    Comarch nommé Strong Performer dans les solutions de fidélisation clients pour les grandes organisations

    Comarch était parmi les entreprises sélectionnée par Forrester pour participer à «The Forrester Wave ™: Solutions de fidélisation clients pour les grandes organisations, Q1 2016».

  • Chronicle.lu écrit à propos de Comarch au Grand-Duché de Luxembourg
    22-04-2016
    Chronicle.lu écrit à propos de Comarch au Grand-Duché de Luxembourg

    Lors de la première conférence de presse de Comarch à Luxembourg, qui a eu lieu le jeudi 14 Avril 2016, un représentant du journal Luxembourgeois du Chronicle a assisté à cet évènement.

  • 1
  • 2
  • of 2
Liens utiles
À propos de Comarch
News & Events
Clients
Travailler chez Comarch
Nos bureaux au Belgique
Comarch AG
Avenue de la Toison d'Or 67
1060 Bruxelles
Téléphone: +32 489 89 56 69
Nos bureaux au Pays-Bas
Comarch BV
Delftse Poort
Weena 505
3013 AL Rotterdam
Telephone: +31 10 800 5443
Contactez-nous
E-mail: info@comarch.com
Formulaire de contact
Comarch

Copyright © 2015 - 2022 Comarch SA. All rights reserved.

Personal Data and Privacy Policy.

Ce site utilise des cookies pour mieux comprendre vos besoins. Une configuration de votre navigateur vous permet de bloquer ou de supprimer les cookies mais peut provoquer une expérience utilisateur réduite sur notre site. En continuant votre visite sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies.