Services

La gamme de services de gestion de Comarch comprend les composantes suivantes : Conseils en matière de fidélité, Services créatifs, Gestion du programme, Analyse de la clientèle et propose un large éventail de services qui aident les entreprises à optimiser vos activités marketing, à créer une stratégie de fidélisation et à gérer de bout en bout le cycle de fidélité de leurs clients.

Nos services sont dispensés par une équipe d'analystes, de consultants et de responsables de programme expérimentés, ayant une grande expérience et expertise dans l’implémentation et la gestion de projets marketings à l’échelle de différents secteurs industriels.

Conseil en matière de fidélité

Créer un programme de fidélité est un processus complexe, consommateur de ressources et nécessitant de remplir un certain nombre de conditions. Confrontées à une concurrence féroce et à des stratégies de fidélisation particulières limitant la réussite, les entreprises recherchent de plus en plus des prestataires de services, capables de gérer l'ensemble du cycle de vie de la fidélité, en commençant par la stratégie et la technologie et en terminant par la gestion d'offres et les services externes via de nombreux canaux.

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Services de gestion des programmes

La volonté de chaque entreprise est d'accroître l'efficacité de ses opérations tout en cherchant à générer des revenus plus élevés. S'entourer de bons collaborateurs au bon endroit est l'un des facteurs qui vous aidera à parachever cette entreprise. C'est pour cette raison que leur temps précieux et leurs efforts doivent être optimisés.

Vous et vos collaborateurs devriez concentrer toute votre énergie à développer l'activité future et à maintenir l'avantage concurrentiel plutôt qu'à gérer les processus marketing et les applications.  

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Creative Services

Afin d’attirer l’attention des clients, de se démarquer de la concurrence et de créer un programme d’adhésion couronné de succès, de nombreux facteurs et conditions doivent être remplis. Comarch propose des services complets basés sur des stratégies mesurées, des solutions de hautement technologiques et les meilleures pratiques du métier, des idées novatrices, des nouvelles perspectives pour optimiser les bénéfices liés à la mise en place du programme. 

Le but premier est de concevoir des mécanismes, des principes et des supports marketing ludiques et attrayants (p.ex. marque et identité visuelle du programme, portail Web dédié aux membres du programme, conception graphique des catalogues de cadeaux, des cartes et des cartes cadeaux). 

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Analyse de la clientèle

La réussite de l'entreprise dépend largement du choix et de la confiance du client. Les décisions commerciales nécessitent de vastes connaissances de la personnalité et des opinions des clients. En conséquence, les entreprises doivent rester vigilantes quant à un éventail de données provenant de nombreuses sources (transactions, démographie, non structurées, activités sur les réseaux sociaux).

Nous vous offrons un soutien et nous vous assistons dans la collecte, l'analyse et l'interprétation des données pour que la solution fonctionne avec des stratégies axées sur le client.

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Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.