Solutions

Découvrez le portefeuille de produits et services de Comarch, portant sur la conception, la mise en place, le lancement et la gestion de tous types de programmes de fidélité Gamifiés, de campagnes marketing multi-étapes ainsi que d’outils de Business Intelligence, pour les clients du secteur de la grande consommation, financier, des télécommunications et du transport.

Planifier

Sur le marché actuel, seules les offres ciblées, personnalisées et livrées au moment opportun peuvent générer un vrai rendement sur l'investissement marketing. Les clients s'attendent à ce que le marketing de la société soit adapté et corresponde à leurs besoins spécifiques. Les décideurs en entreprise attendent toutefois des spécialistes en marketing qu’ils mènent des campagnes aux effets réels et mesurables tout en optimisant les coûts.

Parler directement à chaque client individuel quand une entreprise possède une large base de données sur les clients et les prospects n'est possible qu'en utilisant des outils d'automatisation IT sophistiqués.

Comarch Campaign Management

Engager

Il est très difficile d'attirer l'attention et de fidéliser le client. En effet, les sociétés doivent gérer leur activité d’une toute autre manière pour gagner cette bataille de la fidélisation des clients.

La « gamification » repose sur les mécanismes de jeux psychologiques et sociologiques testés, qui renforcent l’engagement des clients au travers d’aventures extraordinaires.  

Comarch Customer Engagement

Comarch Travel Engagement

Récompenser

L’un des enjeux clés pour les entreprises consiste à trouver des méthodes marketing efficaces pour créer des liens de fidélité forts entre les clients et la société afin d’azccroitre les opportunités de ventes et de réduire les départs de clients. 

Il se forme ainsi un besoin en outils capables d'améliorer la compréhension du comportement des clients et de leurs habitudes d'achat afin d'augmenter la monétisation des connaissances acquises sur les clients et la fidélité du client envers des marques et des produits spécifiques.

Comarch Loyalty Management

Comarch Loyalty Management Travel Edition

Comarch Loyalty Management pour Aéroports

Comarch Loyalty Cloud

Analyser

Pour faire face aux volumes croissants des données sur les clients (transactionnelles, comportementales et non structurées) et des sources de données, les entreprises doivent prendre en charge des volumes d'informations de plus en plus importants et être capables de les utiliser d'une manière appropriée. De plus, les spécialistes du marketing sont exposés à des pressions pour montrer les effets réels et mesurables de leurs initiatives et augmenter les retours sur investissement des projets marketing.

Ces enjeux exigent une utilisation de solutions avancées en Business Intelligence, capables d'aider les entreprises à résoudre des problèmes courants.

Comarch Business Intelligence

Comarch Social Mining

Recueillir

Les processus d'affaires gérés par les applications de gestion de la relation client doivent répondre aux exigences changeantes du marché et aider les entreprises plus précisément dans les processus de prise de décision afin d'économiser de l'argent et du temps consacrés aux activités marketing.

Une entreprise doit posséder les données des clients de haute qualité qui une fois recueillies, traitées , mises à jour et analysées jouent un rôle clé dans la construction des avantages de l'entreprise sur le marché et apportent un meilleur retour sur investissement.

Comarch Social Mining

Comarch Business Intelligence

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